[manga][Shirai, Kaiu] The Promised Neverland - Saga

• 1
  • 2
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#11 10 Janvier 2022 20:17:31

J'ai vu dans une librairie japonaise que l'auteur avait fait un autre artbook, tout aussi sympa que pone j'ai l'impression
  • Pandamis

Chercheur de mots

#12 18 Janvier 2022 10:49:09

Pandachouw a écrit

Alors, je n'ai lu que le premier tome, j'ai bien aimé les dessins, la couverture est super jolie mais j'étais tellement angoissé que je n'ai jamais pu continuer la série (faut dire aussi que je lis principalement des histoires toutes mignonnes)

Ah oui alors ne continue pas car c'est de "pire en pire" ;)

• Wyndon

Livraddictien débutant

#13 04 Août 2025 22:25:39

J'ai commencé cette série quand elle est sortie en version double (édition Grace Field) et j'adore ! Mon frère a déjà lu toute la série et l'a beaucoup aimée aussi. L'histoire est assez originale et bien abordée. Les personnages sont attachants, les illustrations sont très belles et le récit est prenant !
  • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#14 Hier 19:00:46

Je lisais peu de manga et une copine m'a dit "tiens lis ça" et ... j'ai dévoré tous les tomes, même si (en trouvant cette BD dans le coin jeunesse de ma bibliothèque) je ne m'attendais pas du tout à ce niveau de... dureté. =D C'était intelligent, j'ai adoré voir les personnages évoluer, les dessins sont très beaux et des mois après avoir fini la saga, l'histoire me reste bien en tête, vraiment j'ai beaucoup aimé cette saga !