Le stream (sur twitch) en tant que viewereuse ou streameureuse

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#1 09 Août 2025 07:43:06

HEllo,

depuis 2020 (mm si le site existaient bien avant, aux alentours de 2010/2012) quand j'ai connu cette plateforme, j'ai donc regardé pas mal de chaîne de personnes qui parlaient de divers sujets et qui pour certainEs jouaient en mm temps que parler. J'étais pas tro trop let's play ou regarder des JV donc j'ai plutôt été voir du côté des personnes qui parlaient de deivers sujets et j'ai trouvé quelques chaînes sympa.
      Le principe cool (mm s'il a été pas mal de fois détourné par de mauvaises personnes, mais heureusement la plateforme a fait en sorte que ca arrive beaucoup moins) c'est la possibilité à la fin su stream de "raid" sur une autre chaîne et donc de faire connaître diiférente personnes.

Je ne me suis pas essayée à styreamer moi mm et je sais pas si vous par contre vous avez déja testé ou si vous êtes comme moi seulement restéE du côté viewereuse ?
      Il y a des communautés livresques et d'auteurices qui s'y ai constitué et qui pourraient intéresser des personnes c'est pour ça que j'ouvre un sujet n'ayant pas vu  de topic ouvert dessus (en faisant une recheche avec le mot twitch sur le forum).
      Lien retiré par la modération pour retrouver des personnes qui lisent ou écrivent (et parfois y en a en just chatting ou discussion

Message de la modération: Les liens publicitaires sont interdits sur le forum.

Dernière modification par Lisabulle (09 Août 2025 07:43:25)