[En cours] Les Métiers Magiques

• SamVM

Lecteur timide

#561 09 Août 2025 14:56:36

Aryia a écrit
    SamVM a écrit

Je viens de découvrir ce challenge.
    Je voudrais savoir si on peut encore d'y inscrire ?

Non, désolée, comme indiqué sur le premier post, les inscriptions sont fermées : je continue à assurer le suivi pour les derniers participants, mais quand ils auront terminés, le challenge fermera officiellement ses portes, après de belles années de vie (vu qu'il avait déjà vécu une première vie avec sa première organisatrice avant que je ne prenne le flambeau).

Joli challenge en tout cas ! Merci quand même :)

• Julie27

Administratrice

#562 09 Août 2025 20:45:35

Lisabulle a écrit

je ne participe pas au challenge cependant il a l'air cool et ce serait intéressant d'en avoir un qui ne soit pas relié avec l'oeuvr ainsi que l'autrice trransphobe.

Je me permets une petite parenthèse ici :cachecache:
    Je pense que le challenge est vraiment à détacher des propos de J.K. Rowling.
    Il se base sur un univers qui plait à beaucoup de monde, mais c'est surtout juste un point de départ pour des consignes très différentes. C'est l'occasion de sortir des lectures de nos piles à lire, avec des échanges et de la bonne humeur =D

Après, je comprends que tu évites si ça te met mal à l'aise (bon et de toute façon, ce challenge touche à sa fin), mais vraiment il y a eu un super boulot sur ce challenge.

J'espère que d'autres suivront et te plairont davantage.

-----
    Et bonne fin de challenge aux participantes !