Titres qui changent

• Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#41 26 Juin 2017 18:30:53

La fantasy c'est pour les VRAIS lecteurs/lectrices... Ou alors les maisons d'éditions d'alors n'en avait pas grand chose à cirer que ça soit le boxon. ^^
  • Invité

Invité

#42 17 Juillet 2017 14:46:11

Bon il y a pas beaucoup de changements mais tout de même :
    <image>
    est devenu

<image>
    Et on se demande bien pourquoi !

PS : Ils en ont profité pour raboter les fesses de la jeune femme =D trop tendancieux peut-être ?:ptdr:

Dernière modification par Ichmaglesen (17 Juillet 2017 14:49:30)

• Eleutheria

Petit joueur sur les mots

#43 17 Juillet 2017 20:48:25

Je me souviens de celui d'Anna Gavalda qui m'avait laisse un gout tres amer. La vie en mieux qui comprend 2 nouvelles et des vies en mieux qui comprend les 2 nouvelles du premier et une troisieme inedite. :x Nan mais quelle idee!
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#44 09 Août 2025 15:31:04

HEllo,

un autre topic que je détère. Sujet un peu connexe car il n'y a pas que les titres qui changent il y a aussi les couvertures et ce qui est problématique c'est lorsque dans l'histoire un personnage noir ou asiatique est présent mais que bizarrement sur la couverture française ca ne choisit pas d'en mettre un (il ya pas mal de créateurices sur insta qui sont beaucoup légitimes que moi qui en ont parlé, mais je me disait même si j'ai pas lu les 3 pages c'est pas bien, que ce serait important d'aborder cela ici vu que ca fait écho au titre