Proposition création de challenge

Discussion fermée
    • Lisabulle

Lecteur confirmé

#1 09 Août 2025 13:40:32

HEllo,

en scrollant le forum je suis tombé sur ce challnge des métiers https://www.livraddict.com/forum/viewto … p;id=34172 mais comme ça fait référene à l'oeuvre de l'autrice transphobe, j'ai pensé (et proposé dans le topic cité) de si une personne souhaite l'adapter avec des métiers issu d'oeuvre de fantasy / fantastique ou de science-fiction ou sinon de choisir des métiers oubliés BREF que e soit pas du tou en lien avec la dite oeuvre ou l'autrice en question.

Je suis pas assez imaginative pour créer tout un challenge cependant seraient ok d'aider à le créer et d'y participer avec des tout type d'oeuvres de non fictions comme de fictions
    • Julie27

Administratrice

#2 09 Août 2025 19:53:20

Bonsoir Lisabulle,

Je ferme cette discussion (et je l'archiverai d'ici quelques jours - libre aux personnes intéressées pour en discuter de te contacter directement par MP ;)).
      Tu pourras ouvrir un nouveau fil si tu te lances dans la création d'un autre challenge, en respectant les règles de la section.

Je me permets quand même une précision : si un nouveau challenge est créé, il faudra qu'il soit suffisamment différent de celui que tu cites, par respect pour les personnes qui s'y investissent (à la création et dans la reprise), puisqu'il est toujours en cours.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter :)

Bonne soirée !