Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• jilli_se_livre

Livraddictien débutant

#941 Hier 21:18:02

Bonjour :)

Je viens de créer la fiche de ce livre mais j'ai oublié un auteur. Etant donné qu'il s'agit d'une adaptation d'un livre de Jane Austen, il faudrait peut-être la rajouter dans les auteurs ?

Livre

Merci d'avance :)
  • des_livres_plein_les_yeux

Baby lecteur

#942 Hier 22:22:04

Bonjour,

Serait-il possible d'indiquer que ce livre (https://www.livraddict.com/biblio/livre … ortes.html) est une intégrale ?
    Il n'est pas mis sur la couverture mais dans les premières pages du livre.
    Il existe déjà une saga avec le tome 1 et 2 (il manque le tome 3 qui n'est jamais sorti et ne sortira seul je pense) donc ça risque d'embrouiller si on ne le met pas je pense.

Merci :)
  • lau_lit_reads

Livraddictien débutant

#943 Aujourd'hui 08:29:51

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait corriger le titre du tome 3 d'Assistant to the villain : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=511084

Le titre devrait être : Assistant to the Villain, tome 3 : Accomplice to the Villain

Merci par avance !
    Laureen
  • Islo

Correctrice

#944 Aujourd'hui 10:10:22

lemillefeuilles : Concernant Dernière chance pour trouver Duke, je ne trouve aucune information confirmant que c'est un manga mais, au contraire, que c'est une BD... Aurais-tu plus d'infos ? un lien peut-être ? Et si c'est bien un manga, il me faudrait les genres stp =)

jilli_se_livre : Pas besoin de mettre le nom de l'autrice, par contre j'ai indiqué que c'était une adaptation graphique !

Le reste, c'est bon :ok:
  • Torie

Espoir de la lecture

#945 Aujourd'hui 10:28:20

Bonjour,
    Je viens de découvrir un doublon un peu bizarre, pourriez-vous fusionner ces fiches (ici et ici) svp?
    Et par la même occasion (je sais que normalement c'est dans le sujet saga mais comme ça concerne la même fiche...) rattacher cette saga du coup, à ce tome 2? Svp?
    Merci :)
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#946 Aujourd'hui 10:55:56

Bonjour,
    Sur la fiche de Happy Place, de Emily Henry (ici). L'édition Hauteville est parue en juin 2025 et non pas juin 2024, comme indiqué.