#55 Hier 19:07:18
Hello,
J'ai contacté Jirachan22 (puisque, à ce moment-là, on était les deux seul.e.s en recherche d'un duo ou trio), mais on s'est rendu compte que nos PAL, aussi importantes qu'elles soient, n'ont que très, très peu de livres en commun (j'ai regardé vite fait: on est à moins de 5 livres communs, malgré une PAL de près de 500 livres pour Jirachan, et un peu plus pour moi...); dès lors, se mettre ensemble ne nous apporterait pas grand-chose, notamment en ce qui concerne les LC, et on aurait bien du mal à avoir une quelconque LI commune...
Du coup, avant de prendre une décision trop rapide (si je reste en célibataire ou si je me désinscris), Chaplumer, peux-tu donner quelques précisions sur le "club des célibataires"?
=> tu dis que les célibataires auront "une seule grosse fiche de validation": est-ce que ça veut dire que leurs points seront d'office divisés par le nombre total de célibataires? (comme ce sera le cas, par deux pour les duos ou par trois pour les trios?)
=> pas de bonus de LI de groupe ou la possibilité de se répartir les items, ça me semble clair et logique, mais qu'en est-il des LC? Si on n'a pas de groupe, pas de points (du tout) de LC?? Pour ma part, par exemple, je vais participer de fait à plusieurs LC (notamment dans le cadre du prix LA), auxquelles sont inscrit.e.s plusieurs participant.e.s à ce challenge, mais qui se sont déjà choisi l'un ou l'autre duo ou trio: est-ce que ça compterait, ou bien c'est aussi "perdu"?
Je n'ai pas d'autre question spécifique pour l'instant, mais en tout cas je ne crois pas trop aux résultats d'un tirage au sort pour faire partie d'un duo ou trio, puisqu'on n'est désormais que trois en attente, et avec Jirachan on a déjà vu que ça ne marcherait pas vraiment...
Merci d'avance pour tes éclaircissements!