#545 15 Août 2025 14:12:30
Bonjour,
Je suis vraiment dans une phase de boulimie livresque depuis le début de mes vacances (j’ai 8 semaines de vacances en été). Je dévore tout ce qui me tombe sous la main. :lol:
En plus, vu la chaleur à Lyon en ce moment, je ne fais pas grand chose de mes journées à part lire et aller au cinéma.
Concernant cette semaine à lire, je suis en ce moment au tiers de Out of Bounds de Val McDermid, un roman policier qui dormait dans ma PAL depuis ma rencontre avec l'autrice à Quai du Polar en 2017. En parallèle, j'ai également lu le dernier tome de L'Eden des sorcières de Yumeji. C'était vraiment une belle conclusion de ce manga que j'ai beaucoup apprécié. Enfin, ce matin, j'ai oublié d'emporter mon livre en partant pour le cinéma. Le temps des bandes annonces, j'ai donc profité de l'appli Manga Nova pour lire une des futures publications de Ki-oon : L'Hotel de l'autre monde de Shiro Kuroi, une jolie pépite entièrement en couleurs qui sortira en octobre.
Cet après-midi, le programme est tout trouvé : finir Out of Bounds et pourquoi pas lire un ou deux mangas de ma PAL. :D
Récapitulatif:
- La princesse sans visage d’Ariel Holzl = 107 pages.
- Nausicaä, tome 4 d’Hayao Miyazaki = 136 pages
- L’Evangile selon Myriam de Ketty Steward = 208 pages
- Minuscule - tome 11 de Takuto Kashiki = 172 pages
- Eparpillés sur la mer de Mina Jacobson = 30 pages
- Minuscule - tome 12 de Takuto Kashiki = 174 pages
- La Charmante Librairie des jours heureux de Jenny Colgan = 432 pages
- L'Eden des sorcières - tome 8 de Yumeji = 196 pages
- L'Hotel de l'autre monde de Shiro Kuroi = 150 pages
- Out of Bounds de Val McDermid = 185 pages
Total = 1790 pages lues.
Dernière modification par CelebAngel (15 Août 2025 14:25:25)