[Suivi lecture] Marine_plume (ex-Maman bouquine)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#681 16 Août 2025 12:44:47

Aïe Aïe, le retour de vacances...  Nos petits compagnons à 4 pattes nous réservent parfois des surprises pas toujours très agréables :pleur: mais on les aime malgré tout :pink:

Je jetterai peut être un oeil sur l'ouvrage pour se libérer des écrans. Je m'aperçois que je deviens" accro" à certains réseaux et je n'aime pas du tout ça... Cette sensation d'avoir perdu mon temps à faire défiler des vidéos débiles qui ne m'apportent rien mais qui m'ont totalement absorbée..... :chaispas: Il faut que je me penche sur le sujet.

J'ai plusieurs ouvrages de Elin Hilderbrand dans ma PAL. Ton avis me donne très envie de découvrir cette auteure !

Kate Morton, j'en ai lu plusieurs il y a quelques années. Ces lectures m'ont plues mais il est vrai que les romans de cette auteure sont trèèèèèèèès longs... J'ai fini par me lasser. J'en ai encore quelques uns dans ma PAL, je ne sais pas quel sort je vais leur réserver :fouet::ptdr:

Très bon week end à toi !

Dernière modification par Milena19 (16 Août 2025 19:25:40)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#682 16 Août 2025 17:59:42

C'est exactement ça pour Kate Morton mais certains adorent ça.
    Jamais lu Lœvenbruck, j'ai vu passer des commentaires comme quoi il n'était pas très aimable en salon et ça m'a coupé l'envie de le lire :lol:

Bon week-end :)