Spammeurs à répétition

• brijoudu93

Restaurateur de livres

#491 05 Août 2025 16:50:53

Elojs a écrit

Il faut être réactif dans l'équipe mais il a quand même inondé le forum :lol:
    Le membre est banni et normalement tous les topics sont supprimés :angel: meric :pouceleve:

merci et bravo pour votre réactivité !

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#492 15 Août 2025 06:14:15

Bonjour
    Je signale un message sur le chat qui n'a rien à y faire à priori.
  • Emmani

Modératrice

#493 15 Août 2025 07:09:00

coldtroll a écrit

Bonjour
    Je signale un message sur le chat qui n'a rien à y faire à priori.

En effet, merci Coldtroll, je m'en suis occupé :pouceleve:

• SAtlantos

Improvisateur de marque-pages

#494 17 Août 2025 11:28:19

Bonjour,
    Un message/réponse qui n'a rien à faire sur LA a été posté sous le billet ">>>> BLOGUE ET BOOK CLUB <<<< Le compte-rendu du Book Club spécial Pépites méconnues, portant sur le livre Le Gardien du feu d'Anatole Le Braz" qui apparait dans nos fils.
    Bon courage à vous !

Edit : par curiosité, je suis allée voir sous les posts de la Team Livraddict, et c'est la fête aux faux-comptes....

Dernière modification par SAtlantos (17 Août 2025 11:29:53)

• Emmani

Modératrice

#495 17 Août 2025 11:36:11

SAtlantos a écrit

Bonjour,
    Un message/réponse qui n'a rien à faire sur LA a été posté sous le billet ">>>> BLOGUE ET BOOK CLUB <<<< Le compte-rendu du Book Club spécial Pépites méconnues, portant sur le livre Le Gardien du feu d'Anatole Le Braz" qui apparait dans nos fils.
    Bon courage à vous !

Edit : par curiosité, je suis allée voir sous les posts de la Team Livraddict, et c'est la fête aux faux-comptes....

Tu as l'œil, merci ! Je m'occupe dans un premier temps de les bloquer et un admin passera supprimer les commentaires et finir le travail :pouceleve:

• Grominou

Administratrice

#496 17 Août 2025 19:00:20

Mince alors, ils sont décidément partout ces spammeurs! Je vais aller voir si je peux faire un petit ménage! Merci à vous deux!
  • Emmani

Modératrice

#497 17 Août 2025 19:08:32

Grominou a écrit

Mince alors, ils sont décidément partout ces spammeurs! Je vais aller voir si je peux faire un petit ménage! Merci à vous deux!

Julie s'en est déjà chargée :pouceleve: Les commentaires sont restés, apparemment il faut attendre la suppression des comptes pour qu'ils disparaissent, on ne peut pas les supprimer autrement.

• Grominou

Administratrice

#498 17 Août 2025 19:32:38

Oui, je viens de voir cela. ;) Merci encore!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#499 18 Août 2025 00:34:13

J’ai remarqué que ce genre de poste sous le pseudo de la Team, c’est pratiquement tout les ans du prix Livraddict il me semble que l’an passé aussi j’avais trouver cela.
  • Grominou

Administratrice

#500 18 Août 2025 02:07:10

C'est bien possible, Jessika, j'avoue que je ne m'en souviens pas! (moi et ma mémoire de poisson rouge!):lol:  En tous cas, ils sont supprimés, maintenant.:cowboy: