[Inscr]Course contre la montre #56 (31/10/25)

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#11 18 Août 2025 20:10:33

Hello!

Je ne suis pas 100% certaine d'avoir bien compris cette édition spéciale - on verra, mais bien évidemment je participe! (même si, en septembre-octobre, je risque d'avoir un rythme de lecture trèèèèèèès lent, car septembre c'est la rentrée y compris musicale, et en octobre j'ai un gros-gros concert...)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#12 18 Août 2025 21:26:04

Bonsoir les filles :)

Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont manifestées, vous êtes toutes inscrites :)

@Pompinette : tu es enfin de retour parmi nous et pour répondre à ta question, concernant mon été, pas trop à me plaindre.
    Je sors tout juste d'une semaine de congés et forcément, on y prend vite goût à ces petites journées tranquille :)
    Et toi de ton côté, tout s'est bien passé ? :)

@Domi : Ne t'inquiète pas :)
    Comme je l'ai écris, je vais vous accompagner à chaque mise à jour donc, je pense que c'est juste un coup à prendre.
    C'est juste que je ne suis pas super doué pour fournir de belles explications pour aider à la compréhension u_u
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#13 18 Août 2025 21:28:49

Kah Rane a écrit

Bonsoir les filles :)

Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont manifestées, vous êtes toutes inscrites :)

@Pompinette : tu es enfin de retour parmi nous et pour répondre à ta question, concernant mon été, pas trop à me plaindre.
    Je sors tout juste d'une semaine de congés et forcément, on y prend vite goût à ces petites journées tranquille :)
    Et toi de ton côté, tout s'est bien passé ? :)

@Domi : Ne t'inquiète pas :)
    Comme je l'ai écris, je vais vous accompagner à chaque mise à jour donc, je pense que c'est juste un coup à prendre.
    C'est juste que je ne suis pas super doué pour fournir de belles explications pour aider à la compréhension u_u

mais si tu es doué, quand on voit toutes les créations des challenges que tu nous as proposés on se rend compte tout de même que tu as un "don"

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#14 18 Août 2025 21:41:37

Un don.... je n'irai pas jusque là.
    C'est juste que j'aime bien chercher de nouvelles idées pour éviter la lassitude, c'est tout :)
  • MissPetoncle

Dompteur de pages

#15 19 Août 2025 08:06:55

Coucou,

je tente l'aventure! Je pense que j'ai bien compris la consigne, mais dis-donc ça va être super dur pour toi de suivre le truc, tu es courageux!
  • Courgette

Casual lecteur

#16 19 Août 2025 14:06:22

Bonjour bonjour,

Cette fois je participe et je vais lire mdr

Pour le twist, en gros c'est à la fin du mois, l'auteur qu'on aura le plus lu qui rapportera des points bonus au dernier qui fait sa maj ?
  • Seidhes

Néophyte de la lecture

#17 19 Août 2025 14:34:17

Kah Rane a écrit

Bonsoir Seidhes :)

Tu as vu ?
    A une édition près, ta dernière lecture t'aurait fait perdre un point :lol:

Dis-moi ce que tu n'as pas compris :)

Hello, j'ai un peu mieux compris avec l'exemple mais je te laisserai le soin de gérer cela si ça ne t'embête pas, je risque de m'emmêler les pinceaux :goutte:

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#18 19 Août 2025 15:54:59

Bonjour,

Je me réinscris pour cette session.

A très vite
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#19 19 Août 2025 16:36:39

Bonjour les filles :)

Tout d'abord, merci à celles qui nous rejoint sur cette nouvelle édition et forcément, j'ai déjà procédé à votre inscription :)

@MissPetoncle : Je reconnais qu'il va y avoir une jolie logistique à gérer derrière mais je sais déjà comment m'organiser donc, je devrais m'en sortir ^^

@Courgette : Bon retour parmi nous et je croise les doigts pour que tu puisses nous enregistrer quelques lectures.
    Et concernant le règlement de cette édition spéciale, c'est à peu près ça.
    Toutefois, ce n'est pas à la fin du mois puisque les mises à jour tombent à un rythme assez soutenu.
    Néanmoins, oui, c'est ça.
    Plus un auteur sera cité parmi vos lectures et plus celui-ci vous rapportera des points.
    Bien sûr, si dans la dernière mise à jour de la session, un ou des membres nous ressort le même auteur, forcément, cela risque de provoquer un petit jackpot de points ^^

@Seidhes : Ne t'inquiète pas, tout est prêt et je me charge de faire l'accompagnement :)
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#20 Aujourd'hui 00:58:13

Bonjour du Costa Rica où je suis en vacances donc j'ai un rythme de lecture extrêmement lent ;),

Je participe avec plaisir même si je n'ai pas forcément  tout  compris :grimaces:

Bonne journée ou soirée,