Mo13200 : J'étais sûre que tu serais la première à t'inscrire ! Merci pour ta fidélité. :heart:
Labuze199 : J'avais hâte de le lancer même si on est encore bien loin de penser à Noël. :lol:
Books All Around : Tous les ans, j'ai l'impression que vous êtes nombreux à l'attendre. Et tous les ans, ça me fait plaisir ! :D
Brijoudu93 : J'étais tellement impatiente de le lancer !!
Solaine : Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de voir autant d'enthousiasme dès l'ouverture des inscriptions ! :)
Anelyne92 : Cette année, tu es au taquet ! Bien joué. :ok:
Lectricediscrete : Si tu veux, tu peux m'envoyer ta wishlist un peu plus tard. ;)
Julie27 : Ah, merci d'être allée vérifier. Je me disais bien que ça faisait plus longtemps que 2018. En tout cas, je suis ravie que tu rejoignes l'aventure.
c'est un grand plaisir pour moi! après l'année difficile que j'ai passé ce swap me réchauffera, et je l'aime tellement ce swap! encore merci de l'organiser :heart:
Ça fait bien deux-trois ans que je zieutte ce swap sans jamais oser. Et bien cette année, j'ose ! Je m'inscris et j'envoie mon questionnaire très prochainement. :-)