[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1491 07 Janvier 2025 19:41:32

Allez, on y croit tu vas le tenir le rythme !! ;) Au pire tu les programmes :P
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1492 08 Août 2025 08:55:50

Bon finalement on n'a tenu aucun rythme, mais lee blog est toujours en vie. Aujourd'hui je vous propose donc la chronique sur le comics Blue in Green de Ram V & Anand RK & John Pearson & Aditya Bidikar & Tom Muller.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1493 08 Août 2025 09:52:25

Alors ça c'est marrant, je regardais ton suivi et ton blog hier justement !! Je fonce lire ça, mais je dois dire qu'après plusieurs lectures de Ram V, je reste sur ma faim voire même suis franchement déçu... (Son arc sur Batman [que tu n'as probablement pas lu] était chiant et long, c'est la première fois que j'ai eu envie d'abandonner du Batman).
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1494 14 Août 2025 09:03:25

Le Batman Nocturne ? Il est en avant au niveau de ma médiathèque et non je ne l'ai pas lu.
    J'ai toujours peur de me dire qu'il me faut plein de ramifications pour tout comprendre avec les séries DC et Marvel.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1495 14 Août 2025 10:42:02

Urban Comics fait plutôt bien les choses et en général tu peux commencer à un de leurs numéros 1 sans trop de soucis. C'est possible que parfois il y ait des références à des trucs passés, mais généralement ça n'empêche pas de comprendre l'histoire.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1496 15 Août 2025 09:13:39

Bon après j'avoue avec tout ce qui est sorti en cinéma, séries et autre ça n'a pas non plus aidé pour que je m'éloigne encore plus de ce genre de cycles. Mais un jour je me laisserai sûrement tenter au moins sur Batman, j'ai bien Batman. Et Spawn aussi, mais là c'est peut-être plus un souvenir d'adolescence.

En tout cas aujourd'hui je vous propose ma chronique sur Grafity’s Wall de Ram V & Anand RK & Aditya Bidikar.

<image>

Deux Chroniques en 2 semaine limite on va sortir le champagne :P
    Sinon lecture en demi-teinte avec ce Grafity's Wall.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1497 15 Août 2025 12:07:17

Super pour avoir fait une autre chronique. Bon par contre c'est pas ça qui va me donner envie de lire du Ram V.:S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1498 16 Août 2025 17:54:49

Ravie de te revoir par ici, même si ce ne sont pas des lectures vers lesquelles je me tournerai ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1499 20 Août 2025 11:26:07

@Taliesin : Il reste encore 2 chroniques, celle sur le comics qui tourne autour de la bouffe et une autre sur le comics qui tourne autour des mecha et des kaiju

@My : J'essaie de voir si je peux faire revivre le blog, mais mes journées sont bien remplies et mini-dalek demande du temps, donc peu de temps de lire. Là ce sont des chroniques que j'ai plus ou moins fait avancer difficilement depuis des mois sur des comics et que je pousse pour sortir.

Maintenant depuis le début de l'année j'ai lu 4 livre (Youhou) il faut juste les chroniquer.

Dernière modification par BlackWolf (20 Août 2025 11:26:22)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1500 Hier 19:24:45

Alors n'étant pas spécialement fan de bouffe et méfiant quand ça parle de méchas et de kaïjus... (Excepté pour les kaïjus, le très très bon manga "Kaïju N°8") J'irais les lire quand même...
    Ah oui seulement 4 livres, on voit que mini-dalek occupe bien effectivement...