[Suivi lecture] BlackWolf II

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1501 Hier 08:57:13

    Ah tiens j'avoue Kaïju N°8, le début ne m'avait pas emballé plus que cela. Trop classique même si amener un héros plus agé que l'adolescent habituel était intéressant. Tu conseilles donc au final.
    Après il y a Mini-Dalek, le boulot, j'essaie de jouer aussi et de regarder des films et des séries et on n'a que 24h dans une journée ^^

    En tout cas pour le moment voilà mon avis sur Le Dernier Festin de Rubin de Ram V & Filipe Andrade.

    <image>

    Youhou si tout va bien je sors ma dernière chronique de ce pseudo "cycle" avant début septembre.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #1502 Hier 14:26:45

    Après avoir lu ton avis sur "Le dernier festin de Rubin", je dois dire que celui-là a le mérite de m'intriguer un peu. Si je tombe dessus un jour, j'y jetterais un oeil.
    Edit plusieurs heures plus tard : Oui au fait, je conseille franchement Kaïju N°8, qui pour l'instant ne m'a pas encore déçu. (Et même le manga dérivé en deux tomes est bon alors que généralement les dérivés ont assez peu d'intérêt.)

    Dernière modification par Taliesin (Hier 22:06:04)

  • Lectricediscrete

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1503 Hier 21:38:55

    Je viens de lire avec délectation ta chronique du ''Dernier festin de Rubin'' et autant je ne suis pas très comics autant celui ci me donne bien envie !