Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1051 Aujourd'hui 07:56:57

Chouki a écrit

Bonjour,

Sur la fiche de ce tome 1 le titre de la saga, n'est pas correct Les Enchantements d'Ambremer c'est le titre du tome 1 mais pas le nom de la saga, qui est simplement Le Paris des merveilles.

Ce n'est pas non plus de la science-fiction comme catégorie, mais uniquement de la fantasy quand les livres parlent de Licornes, magie, fées, efles ou gnomes,
    Le tag est bon il y a dedans des véhicules magiques futuristes.

Merci à vous ! :)

Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir les 2 genres. On se base sur cette définition : "Genre qui repose sur des progrès scientifiques et techniques obtenus dans un futur plus ou moins lointain, ou dans un univers parallèle."
    Mais je vais demander à d'autres correcteurs qui s'y connaissent mieux que moi.

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#1052 Aujourd'hui 08:10:49

Aijou-kun a écrit
    Chouki a écrit

Bonjour,

Sur la fiche de ce tome 1 le titre de la saga, n'est pas correct Les Enchantements d'Ambremer c'est le titre du tome 1 mais pas le nom de la saga, qui est simplement Le Paris des merveilles.

Ce n'est pas non plus de la science-fiction comme catégorie, mais uniquement de la fantasy quand les livres parlent de Licornes, magie, fées, efles ou gnomes,
    Le tag est bon il y a dedans des véhicules magiques futuristes.

Merci à vous ! :)

Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir les 2 genres. On se base sur cette définition : "Genre qui repose sur des progrès scientifiques et techniques obtenus dans un futur plus ou moins lointain, ou dans un univers parallèle."
    Mais je vais demander à d'autres correcteurs qui s'y connaissent mieux que moi.

Accessoirement c'est une uchronie, donc certes avec des licornes mais ça n'empêche pas le genre SF ;)

• Sakusaviny

Livraddictien débutant

#1053 Aujourd'hui 13:25:36

Bonjour,

J'ai souhaité ajouter un auteur qui a le même nom qu'un autre sur le site : Alessandro Perugini. Celui que je souhaitais rentrer est plus âgé et écrit des romans.

Le site a lié le livre L'amore su Internet, que j'ajoutais en même temps que son auteur Alessandro Perugini, à Alessandro Perugini, auteur de comics (Peratoons), qui est donc celui déjà rentré sur le site.

Je souhaite donc corriger cela, en "forçant" la création de l'auteur de roman Alessandro Perugini, afin que vous puissiez mettre le roman L'amore su Internet sur sa page, et l'enlever donc de la page de l'auteur de comics.

Je vous remercie d'avance, et suis désolée pour la confusion !
  • annclaire92

Livraddictien débutant

#1054 Aujourd'hui 14:42:46

Bonjour,

J'ai fais une erreur de format lors d'un ajour de livre du coup le tire Hildur, tome 2 : Rosa & Björk est a changer pour :
    Rosa & Björk qui est le tome 2 de la saga Hildur

Merci