#1 20 Août 2025 18:35:10
Chers lecteurs,
Je suis Belge et je suis écrivain et j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau livre « La Vérité avant tout », fruit d’années de réflexion et d’étude des textes bibliques.
Afin de permettre au plus grand nombre de découvrir mes recherches, j’ai choisi d’offrir gratuitement la version électronique (PDF), diffusée sous licence publique et disponible sur Dropbox en téléchargement.
Elle sera plus largement diffusée pour les personnes avec des moyens financiers réduits avec ce moyen et cela me permettra de me faire connaitre plus facilement.
Cette version numérique gratuite est une invitation à explorer le contenu, à vous faire une idée de l’ouvrage final, et à partager mes travaux pour les faire connaître à d’autres.
Si cette lecture vous inspire, vous serez, je l’espère, encouragés à soutenir pleinement le projet en acquérant la version papier finale, enrichie et publiée prochainement aux Éditions Vérone.
Le lien vers Dropbox est disponible sur mon site internet, et vous pouvez le prévisualiser via un lecteur PDF développé en javascipt en ligne.
Bonne lecture,
Geerts Christian.
Dernière modification par proxacutor (27 Août 2025 10:37:40)