[ILLIMITÉ] PYRAMIDES 2.0 - suite

• BlackLullabies

Puits de lecture

#351 26 Août 2025 19:55:19

Bonsoir !

Pyramide : CONTES & LEGENDES
    Palier : 5
    Titre du livre : Le dernier conte, tome 1 : Pomme d'or
    Consigne validée : Conte/Mythes.Mythologie

Pyramide : MISANTHROPE
    Palier : 2
    Bonus utilisé : Sceau
    Consigne validée : A été publié dans la pléïade

Palier : 3
    Titre du livre : Les enquêtes d'Hercule Poirot
    Consigne validée : Au moins 3 éditions différentes

Palier : 3
    Titre du livre : La plume empoisonnée
    Consigne validée : Entre 100 et 250 pages (222 pages)
  • chau7

Lecteur confirmé

#352 26 Août 2025 21:41:50

Lily HMA a écrit
    chau7 a écrit
    chau7 a écrit

Où trouve-t-on les 2 premières pyramides ?

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse sur où trouver les 2 premières pyramides ?

Bonjour,

Je me permets de te répondre, tu as la réponse sur ce post #346

Merci beaucoup :) !!! J'avais pas vu O_o

• chau7

Lecteur confirmé

#353 26 Août 2025 21:49:33

Chatplumer a écrit

[color=#C09E5D]

¤

Yijia : c'est noté pour ton djinn

chau7 a écrit

J'aimerai bien m'inscire, même si je suis sûre de ne pas avoir tout bien compris :lol:

Pas de problèmes, et n'hésite pas à poser des questions, ici ou sur le discord (attention, ici je passe 1x par semaine, le week-end).
    Tu es inscrite, tu peux utiliser toutes tes lectures terminées depuis le 21 août. Ta fiche sera créée sur le fichier de suivi après ta première mise à jour.

chau7 a écrit
    Chatplumer a écrit

[color=#808269]

Nouvelles pyramides

Les 12 pyramides supplémentaires. Les 2 premières étant disponibles dès le début du challenge.

[img align=C]https://i.ibb.co/QpnrkQ5/pyramides-01.png[/url]
    [img align=C]https://i.ibb.co/tqM5RKw/pyramides-02.png[/url]
    [img align=C]https://i.ibb.co/5YXGZMq/pyramides-03.png[/url]

Ce sont les pyramides Star Wars et Hercule Poirot qui sont sur la première image. ;)

Merci, seulement moi je n'ai pas d'image sur le 1er post (comme si le "lien" pour l'image était "cassé")

• terrystad

Passionné du papier

#354 Hier 09:23:59

Bonjour,
    <image>

Pyramide: Ultime (palier 2.2)
    Titre du livre: Nous autres / Nous
    de Evgueni Zamiatine
    Consigne validée: pyramide halloween: Personnages principaux: Surmontent leur peur contre la domination tyrannique qui gouverne son monde
    Bonus utilisé:
    Avis: (facultatif) Un univers pré-1984 d’Orwell mais difficile à lire, à mon humble avis. C’est que l’auteur a voulu faire exprimer un narrateur comme s’il était un des protagoniste ; on comprend l’histoire à travers ce protagoniste qui vit l’oppression, donc coupures de phrases, un cerveau lavé et souvent confus, près de la folie ou simplement en train de s’éveiller… vous comprendrez qu’on est baigné ainsi dans l’univers créé mais avec bien des efforts de lecture.

Merci et à +!

Dernière modification par terrystad (Hier 09:24:19)

• Lily HMA

Correction Bibliomania

#355 Hier 15:00:21

chau7 a écrit
    Chatplumer a écrit

[color=#C09E5D]

¤

chau7 a écrit

J'aimerai bien m'inscire, même si je suis sûre de ne pas avoir tout bien compris :lol:

Pas de problèmes, et n'hésite pas à poser des questions, ici ou sur le discord (attention, ici je passe 1x par semaine, le week-end).
    Tu es inscrite, tu peux utiliser toutes tes lectures terminées depuis le 21 août. Ta fiche sera créée sur le fichier de suivi après ta première mise à jour.

chau7 a écrit

Ce sont les pyramides Star Wars et Hercule Poirot qui sont sur la première image. ;)

Merci, seulement moi je n'ai pas d'image sur le 1er post (comme si le "lien" pour l'image était "cassé")

Hello,

Ici tu trouveras les pyramides, quand tu auras fait ta première MAJ, tu auras une feuille de suivi, #2.
    Tu as aussi le discord pour poser tes questions, toutes les infos sont dans le premier topic.

• chau7

Lecteur confirmé

#356 Hier 16:00:40

Lily HMA a écrit
    chau7 a écrit
    Chatplumer a écrit

[color=#C09E5D]

¤

Hello,

Ici tu trouveras les pyramides, quand tu auras fait ta première MAJ, tu auras une feuille de suivi, #2.
    Tu as aussi le discord pour poser tes questions, toutes les infos sont dans le premier topic.

Mais comment je peux faire une MAJ si je n'ai pas les 2 premières pyramides ? Y'a qqchose qui m'échappe là O_o

• hiekashi

Shinigami des fautes

#357 Hier 16:10:20

chau7 a écrit
    Lily HMA a écrit
    chau7 a écrit

Hello,

Mais comment je peux faire une MAJ si je n'ai pas les 2 premières pyramides ? Y'a qqchose qui m'échappe là O_o

Si elles ne s'affichent pas chez toi, tu peux retrouver les consignes dans le tableur de suivi au pire des cas.

• chau7

Lecteur confirmé

#358 Hier 16:22:19

hiekashi a écrit
    chau7 a écrit
    Lily HMA a écrit

Hello,

Si elles ne s'affichent pas chez toi, tu peux retrouver les consignes dans le tableur de suivi au pire des cas.

Merci, mais tout ça est bien trop compliqué pour moi, je ne trouve aucune réponse, je ne comprends rien à Discord ni ne trouve d'information sur comment faire, donc je vais laisser tomber et rester avec des challenges plus simples...

• Lily HMA

Correction Bibliomania

#359 Hier 17:47:10

chau7 a écrit
    hiekashi a écrit
    chau7 a écrit

Merci, mais tout ça est bien trop compliqué pour moi, je ne trouve aucune réponse, je ne comprends rien à Discord ni ne trouve d'information sur comment faire, donc je vais laisser tomber et rester avec des challenges plus simples...

Avant de partir, voici les deux premières pyramides, dis moi si tu les vois.

[img align=g]<image>[/img]

Si tu cliques sur l'image tu la verras en plus grand sur l'hébergeur.

[img align=g]<image>[/img]

• chau7

Lecteur confirmé

#360 Hier 18:03:46

Lily HMA a écrit
    chau7 a écrit
    hiekashi a écrit

Avant de partir, voici les deux premières pyramides, dis moi si tu les vois.

[img align=g]https://i.postimg.cc/PNzJ6Hht/star-war.png[/url]

Si tu cliques sur l'image tu la verras en plus grand sur l'hébergeur.

[img align=g]https://i.postimg.cc/k6HczSWb/Hercule-Poirot.png[/url]

oui, merci beaucoup, là je les vois :yeah: