Mon voisin (ou ma voisine) du dessous #11

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1361 28 Août 2025 16:30:45

Exactement pareil, j'aime lire de tout, et surtout j'aime alterner les genres ! Je lis rarement deux romans de fantasy à la suite par exemple, j'aime bien changer :angel:

Est-ce que MVDD abandonne facilement ses lectures ?

Dernière modification par Mariongeo (28 Août 2025 16:31:00)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1362 28 Août 2025 20:12:26

Alors ça dépend ce qu'on entend par "abandonner"... :grat:
    Mais bon vous commencez à bien me connaitre :tim:
    Et pour les genres je suis pareil au point où c'est devenu un toc : j'alterne essai et roman, et ça m'embêterait de lire 2 essais de suite du même type ou 2 romans de suite du même genre. Et non, je ne me soigne pas. :chut:

MVDD va-t-elle encore souvent en librairie ?
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1363 Hier 10:31:56

Oui carrément, les librairies ont un pouvoir déstressant sur moi, c'est assez incroyable. Je me réserve des samedis où je prends le train pour aller à Toulouse juste pour faire le tour des librairies. :heart:

Et MVDD ?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1364 Hier 15:28:33

Bien sur qu'elles recèlent un pouvoir déstressant, elles contiennent beaucoup plus de livres que de gens, leur ratio est un des plus compétitifs sur le marché, duh.
    Cela dit je n'ai plus trop l'occasion d'y aller ces derniers temps. :tim:

MVDD fréquente-t-elle les médiathèques ?
    Comme ça on aura fait le tour. A moins que vous connaissiez une autre sorte d'endroit à ratio compétitif. :chaispas:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1365 Hier 17:04:58

Plus depuis le COVID j'avoue, mais je compte y retourner prochainement, plus pour réviser mon concours que pour emprunter des livres, mais ça marche quand même ! :chaispas:

Et MVDD ?
  • florence71

Passionné du papier

#1366 Hier 17:53:41

Pas du tout : d'une, ma médiathèque est à l'autre bout de ma ville, et deux, pas envie d'être sur une liste d'attente pour lire le dernier livre de mon auteur / autrice favorit(e).
    Et MVDD ?
  • Grominou

Administratrice

#1367 Hier 21:13:06

J'y vais moins depuis que je suis abonnée au prêt numérique, mais encore une ou deux fois par année.

Le dernier livre terminé par MVDD?
  • Moreane

Chercheur de mots

#1368 Hier 22:29:10

Les sorcières du phare de CJ COOKE

et celui en cours de MVDD ?
  • Lily HMA

Correction Bibliomania

#1369 Aujourd'hui 16:09:58

L'Anomalie - Hervé Le Tellier et c'est une relecture, j'aime relire les livres qui m'ont marqué.

Et MVDD ?
  • Moreane

Chercheur de mots

#1370 Aujourd'hui 17:03:11

je suis sur la fin de "c'est la mort à la plage " pour le prix livraddict catégorie cosy mystery.

est ce que MVDD y participe ?