[Inscription] Mission Impossible : Sagas (01.09 à 30.11.25)

• Ileen

Accro à la romance

#31 25 Août 2025 18:34:49

Les inscriptions sont prises en compte, je suis ravie de vous retrouver et merci pour votre engouement :heart:

Little_sunshine a écrit

Mais du coup autre question est ce que je mets fin de saga pour les tomes de Sharko en solo et Hennebelle en solo ?

Il semble peu probable qu'une nouvelle enquête solo atterrisse dans ces sagas, donc tu pourras compter le bonus fin de saga pour chacun :)

miss daisy a écrit

Hello,
    Heureuse de retrouver ce challenge, j'ai une préférence pour Alice in Borderland.
    Bonne semaine

L'équipe est au complet, mais il reste de la place chez Gen-V si ça te va ;)

Récapitulatif
    > Gen-V ; 3 places disponibles
    > Alice in Borderland ; Complet !
    > Maxton Hall ; Complet !

• Jo Locks

Dompteur de pages

#32 25 Août 2025 21:21:37

J’avais un bonus à utiliser. Je vais y prendre sur le genre.
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#33 26 Août 2025 13:42:22

Coucouuuu, me voici déjà pour une question :goutte:

J'ai commencé en LC avec une amie le livre Les secrets du Nil, tome 1 : What the River Knows d'Isabel Ibañez, mais je pense que je le finirai seulement en septembre. Dois-je le compter pour le challenge, ou faire l'impasse puisqu'il est commencé en août ? =) Merci d'avance :heart:
  • Ileen

Accro à la romance

#34 26 Août 2025 18:30:25

Jo Locks a écrit

J’avais un bonus à utiliser. Je vais y prendre sur le genre.

C'est noté !

Noxirine a écrit

Coucouuuu, me voici déjà pour une question :goutte:

J'ai commencé en LC avec une amie le livre Les secrets du Nil, tome 1 : What the River Knows d'Isabel Ibañez, mais je pense que je le finirai seulement en septembre. Dois-je le compter pour le challenge, ou faire l'impasse puisqu'il est commencé en août ? =) Merci d'avance :heart:

Si tu es à moins de 20%, ça compte. Sinon, non ;)

• miss daisy

Lecteur averti

#35 Hier 13:04:39

Pas de souci pour rejoindre l'équipe Gen V, je ne serai juste d'aucune utilité pour le genre oops.
  • Eallyn

Petit joueur sur les mots

#36 Hier 13:33:39

Bonjour !

Le challenge m'intéresse. Encore possible de rejoindre le groupe Gen-v ?

Et j'ai une petite question sur une règle : si je lit le tome 4 de la nouvelle édition de la roue du temps (donc tome 4 sur 28), ça me rapporte 2 points c'est ça (car tome 2 sur 14) ?

Dernière modification par Eallyn (Hier 13:35:13)

• Sandra

Insomniaque des livres

#37 Hier 17:22:19

Hello !
    J'aimerais m'inscrire dans le groupe qu'il reste : Gen-V :pink:
    Ca va me permettre d'enfin regarder la série !
    Merci beaucoup ! =D

Dernière modification par Sandra (Hier 17:27:09)

• Ileen

Accro à la romance

#38 Hier 18:59:42

Vous venez compléter l'équipe Gen-V, merci pour vos inscriptions :D

miss daisy ; Je doute qu'ils t'en tiennent rigueur ;)

Eallyn ; Tu te bases sur ton édition. Si tu as la nouvelle édition, et qu'il s'agit du tome 4 dans celle-ci, cette lecture te rapporte 4 points. On va éviter de se faire des noeuds au cerveau :lol:

Le challenge est maintenant COMPLET ! On se retrouve dès le 01 septembre pour dégommer des sagas ensemble.
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#39 Aujourd'hui 11:32:35

Little_sunshine a écrit

Tout est bon pour tes explications !

Bon je vais essayer de lire la chambre des morts encore ce mois ci pour éviter au moins ce -5 :angel:

Mais du coup autre question est ce que je mets fin de saga pour les tomes de Sharko en solo et Hennebelle en solo ?

Après j'arrête avec les questions, c'est vraiment juste cette saga qui m'embête :)

Grâce à toi, je me suis enfin lancé dans la saga et j'ai découvert l'auteur par la même occasion.
    Je viens de finir Train d'enfer pour ange rouge. C'était captivant et j'ai vraiment eu peur jusqu'à la fin !
    Je vais attaquer La chambre des morts de suite, histoire de ne pas avoir non plus les -5 points du tome 1 :lol:

• Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#40 Aujourd'hui 11:33:52

Bonjour,  ah mince j'aurais participé mais je vois qu'il est complet ( Je viens de tomber dessus).