Aujourd'hui, je... #8

• Moreane

Chercheur de mots

#1541 03 Septembre 2025 12:52:03

aujourd'hui, je suis le lapin blanc, je cours, je cours, je cours....
  • Exuline

Petit rat de bibliothèque

#1542 04 Septembre 2025 09:41:25

aujourd'hui j'ai oublié ma tablette de lecture, la pause déjeuner va avoir une triste saveur ... :'S
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1543 04 Septembre 2025 14:26:33

Aujourd'hui, une grosse araignée m'est tombée sur le visage alors que je prenais le bus, je peux vous dire que ça réveille :lol:
  • Aijou-kun

Correction Bibliomania

#1544 05 Septembre 2025 14:55:29

Aujourd'hui, on m'a enfin enlevé le plâtre. Maintenant, je me motive à fond pour la rééducation :pompom:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1545 06 Septembre 2025 14:33:57

Aujourd'hui, comme hier, je fais de l'installation de box internet. Hier, chez ma mère (une galère). Aujourd'hui, chez moi, super facile. Comme quoi, un fournisseur internet différent, ça change tout de suite la donne.
    Pour info, tous les fournisseurs internet vont arrêter de proposer de nouveaux abonnements ADSL à partir du 31 janvier prochain. Si votre box est ancienne (les nôtres avaient plus de 10 ans) et que la fibre est prévue pour les calendes grecques, c'est peut-être le moment de mettre votre abonnement à jour
  • Elsa19871

Lecteur invétéré

#1546 Hier 20:12:32

Aujourd'hui, je suis profondément peiné par la tournure d'un événement que j'adorais il y a quelques années (le Zevent) qui est entrain de devenir du grand n'importe quoi. Surtout après ce qui s'est passé avec le streamer Jean Pormerove, il aurait dû y avoir un peu plus de respect donc non pour la première fois depuis plusieurs années, j'ai décidé de boycotté cette événement alors que je l'adorais !

RIP ZEVENT :'S:'S:'S:'S