[Suivi Lecture, III] Snow

• Snow

Snow

#1 31 Août 2025 11:31:22

Bonjour par ici !

Je suis de retour (enfin je vais essayer)
      Parce que erm, ça fait longtemps que je n'avais pas posté par ici alors que je continue pourtant de lire

(Super la moitié de mon post a sauté  lors de la publication -_-)

Je disais donc.

J'ai terminé Le Rêve sous le Pavillon Noir de Jeanne-A Debats.
      Et j'ai été ravie de pouvoir retrouver Navarre qui reste égal à lui même à 400ans passé. Et quel plaisir de le découvrir dans des aventures spatiales !

Ensuite j'ai commencé hier dans la foulée
      Le restaurant des recettes oubliées de Hisashi Kashiwai.
      J'avais repéré ce livre lors de la dernière Opé All-Stars et m'y voilà !
      Chaque recette est une nouvelle en 2 chapitres : la recette à recréer et la dégustation avec les souvenirs qu'elle fait remonter !
      Par contre, ça donne faim :P

Et vous que lisez vous ?

Dernière modification par Snow (31 Août 2025 11:49:21)

• Snow

Snow

#2 06 Septembre 2025 15:30:10

Cette semaine, j'ai entamé le 4e tome de la série Bridgerton.
      Celui que Colin !

J'avoue que j'apprécie beaucoup la plume de l'autrice (et que finalement il y a des romances qui peuvent me convenir
    • Mypianocanta

Gardien du savoir

#3 07 Septembre 2025 17:39:27

Ouiiiiiii le retour de Snow :pompom: :yeah:
      (bon j'arrive un peu en retard mais la rentrée m'a pompé mon temps et mon énergie)
      J'adore les Bridgerton que je relirai certainement avec plaisir dans quelques années ; mais pour prolonger (puisque j'ai terminé la saga littéraire) je vais enfin commencer la série TV :D

Bonne fin de dimanche !
    • Snow

Snow

#4 07 Septembre 2025 22:08:11

Oui je me suis dit pourquoi pas retenter de relancer mon suivi lecture pour garder une trace ailleurs que sur mon blog (vu que j'y vais au ralenti là bas)

Hihihi j'ai commencé par la série avant de me lancer dans les romans

Et j'en lis un de temps à autre pour ne pas à avoir à attendre la série (qui prend beaucoup de liberté sur les livres avec l'aval de l'autrice)
      Donc pour Colin, je connais déjà l'histoire mais je sais que ça sera différent de la série
    • Mypianocanta

Gardien du savoir

#5 12 Septembre 2025 18:40:14

Snow a écrit

la série (qui prend beaucoup de liberté sur les livres avec l'aval de l'autrice)

Oui j'ai cru comprendre ça à travers les différents commentaires que j'ai lus. C'est aussi pour ça que je voulais finir les livres avant d'entamer la série… (bientôt je pense).

Bon week-end :)

• Snow

Snow

#6 18 Septembre 2025 09:16:46

Peu de lecture la semaine dernière entre les divers rdv, obligations et invitations et la mauvaise nouvelle concernant notre plus jeune chat, j'avais pas le cœur à lire.

J'ai profité d'un temps en salle d'attente hier pour bien avancer dans mon tome des Bridgerton.
      J'ai bien bien avancé et je glousse comme une jeune première.
      J'arrive dans la dernière partie du livre où tout est bien qui finit bien