[En cours] Les Loups-Garous de Thierecelieux (21 Sep - 30 Nov 25)

• kira2000

Serial lecteur

#21 11 Septembre 2025 20:10:28

Bonsoir ! Ce challenge a l'air super, même si je ne suis pas certaine d'avoir compris toute les règles (mais ça viendra en jouant, j'en suis sûre).
    Je veux bien m'inscrire dans l'équipe des villageois avec deux personnages optionnels :
    - Le capitaine avec le juge bègue
    - L'institutrice qui supprime le montreur d'ours et le bouc émissaire
  • Lulu Divine

Lecteur timide

#22 11 Septembre 2025 23:08:10

Coucou @Cendre.

Déjà merci pour la mise sur liste d'attente (mais vu les dernières inscriptions, je devrai bientôt rejoindre les rangs des loups-garous :pompom:)

Petite question : acceptes-tu les livres en cours au début de la première lune et si oui dans quelle mesure ?
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#23 12 Septembre 2025 08:32:35

Hey Hiekashi, contente de te voir de retour pour ce challenge. Et merci de tenter l'Abonimable Sectaire, je pense qu'il peut être super fort aussi ;)
    Les autres inscriptions sont à jour.  Les personnes en attentes sont maintenant inscrites.
    Il reste 3 places chez les Villageois et 2 chez les Loups Garous.

@Lulu Divine : oui les livres en cours au début du challenge comptent, je vais rajouter l'information.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#24 12 Septembre 2025 10:28:04

Coucou Cendre,

D'abord merci pour l'inscription, je suis trop contente et surexcitée comme à chaque fois :yeah: :goutte:

Par contre je suis désolée, est-il possible de retirer mes choix pour le moment, je crois que je suis allée un peu vite :tim:
    Je reviendrai avant le début du challenge bien sûr pour donner mes choix définitifs. Si c'est encore possible de changer :tim:

Merci ! :heart:
  • Cendre

#25 12 Septembre 2025 10:44:13

Kyra pas de problème, tu peux ajuster jusqu'au début du challenge.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#26 12 Septembre 2025 10:45:53

Merciii ! :pink:
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#27 12 Septembre 2025 11:09:56

Bonjour je m'inscrit chez les villageois.
    Je choisis le renard comme personnage et le malus C.
  • Cendre

#28 12 Septembre 2025 12:06:57

Hello Vaness,
    Quand le jeu commence il n'y a pas de Malus C en cours donc je ne comprends pas. De plus que veux tu dire pour le Renard ? Ce n'est pas un perso optionnel. Tu veux dire que tu souhaites pendre le Capitaine qui sera associé au Renard ?
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#29 12 Septembre 2025 12:19:46

Bonjour,

J'ai craqué, je m'inscris chez LES LOUPS GAROUS.

Je prends Le Capitaine  avec Le loup blanc  et L’Institutrice avec les Malus A pour Cupidon et le Juge Bègue.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur...

Belle fin de journée à vous
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#30 12 Septembre 2025 13:34:21

Cendre a écrit

Hello Vaness,
    Quand le jeu commence il n'y a pas de Malus C en cours donc je ne comprends pas. De plus que veux tu dire pour le Renard ? Ce n'est pas un perso optionnel. Tu veux dire que tu souhaites pendre le Capitaine qui sera associé au Renard ?

Bonjour, dans la liste des malus, il y a bien une consigne C et j'ai vu certains participants choisir leurs malus.
    Pardon mais je croyais qu'on pouvait choisir n' importe quel perso.
    J'ai sans doute pas trop compris car les explications ne sont pas trop claire .
    Mais finalement je ne vais pas m'inscrire .