Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• ilonaisreading

Serial lecteur

#1221 Hier 19:52:43

Aijou-kun a écrit
    ilonaisreading a écrit

Bonjour,
    Je viens de rencontrer un petit problème en ajoutant cette auteure dans la base, sa nationalité n'existe pas. Elle vient des îles Cook, un tout petit bout de paradis. J'ai mis néo-zélandaise par défaut...
    Je pense que c'est lié au fait que ce n'est pas un pays à proprement parler mais un état:
    Les îles Cook et Niue ne sont pas des dépendances de la Nouvelle-Zélande et sont reconnus comme États souverains par les Nations unies, qui les considère comme « États non-membres ». Je cite wikipedia
    Serait-il possible d'y remédier ? Merci d'avance :ok:

Bonjour,
    Si tu veux qu'une nouvelle nationalité soit ajoutée, il faut créer un ticket.

Ticket, kezako?

• BLUEFOX

Pèlerin des mots

#1222 Aujourd'hui 00:30:13

Bonjour,

Ce livre aux éditions Pocket fait 430 pages au lieu de 432

Merci
  • Qu_est_ce_que_je_lis

Livraddictien débutant

#1223 Aujourd'hui 10:38:21

Bonjour,

Serait-il possible de mettre ce livre dans la collection Les contes interdits et en inscrivant COLLECTIF à la place du nom de l'auteur mis puisqu'il y en a 5?

Et pourriez-vous créer une nouvelle série Les classiques interdits la nouvelle collection de chez ADA en y ajoutant ces 4 premiers livres svp :  Frankenstein, Orgueil et préjugés, Vingt mille lieues sous mer, Le fantôme de l'opéra.

Un grand merci d'avance

Dernière modification par Qu_est_ce_que_je_lis (Aujourd'hui 10:38:37)

• Partagedelectures

Livraddictien débutant

#1224 Aujourd'hui 10:47:50

Bonjour,
    Je viens de créer cette fiche :
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=529804

Cependant je n'ai pas trouvé les éditions de Neustrie dans votre liste et j'ai mis un autre éditeur pour valider la fiche.

Pourriez-vous SVP corriger cela ?
    Je vous remercie par avance et vous souhaite de passer une agréable journée.
    Bien cordialement,
    Partagedelectures
  • Epidaure

Apprenti Lecteur

#1225 Aujourd'hui 11:37:54

Bonjour,

Sur cette page  https://www.livraddict.com/biblio/livre … ident.html

- l'édition  "1986 Editions Fleuve" ( celle du haut, gros lettrage rouge)  l'éditeur est "Fleuve noir", pas "Fleuve" la première édition avec cette couv date de fév 1986,   l'isbn est 9782265032019.

- celle du bas, est de 2007 (pas 1986),  l'éditeur est aussi "Fleuve noir", série J.

Merci,
    bonne journée.
  • Alhena

Correctrice Bibliomania

#1226 Aujourd'hui 12:11:36

Bonjour :)
    Il y a eu beaucoup de demandes à la suite je ne sais pas si je vais pouvoir tout traiter d'un coup. Je note sur ce post jusqu'où j'ai pu traiter les demandes :) Si un autre correcteur arrive après, il ou elle saura où reprendre les corrections :)

@Kyra Chère Ella je pense que ce n'est pas de l'historique et pour La galerie des jalousies je peux ajouter une mention terroir peut être ? Mais il ne me paraît pas non plus historique.

@Vivise Edilivre est de l'autoédition donc il faut bien laisser Autoédité :)

Correction ok jusque ce post

Dernière modification par Alhena (Aujourd'hui 13:01:32)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1227 Aujourd'hui 13:03:03

Alhena a écrit

Bonjour :)

@Kyra Chère Ella je pense que ce n'est pas de l'historique et pour La galerie des jalousies je peux ajouter une mention terroir peut être ? Mais il ne me paraît pas non plus historique.

Bonjour,

On peut faire ça :)
    Et si dans ce cas tu peux mettre "Terroir" pour tous les tomes de la saga ^^

Merci beaucoup !

• DelAlienor

A la découverte des livres

#1228 Aujourd'hui 14:31:56

Bonjour,
    La fiche de ce livre comporte deux fois la même édition.
    De plus, il serait bien de retirer le "Synopsis..." présent au début du synopsis.
    Merci !
  • BLUEFOX

Pèlerin des mots

#1229 Aujourd'hui 14:36:03

Elsa19871 a écrit

(et si c'est possible de redimensionner l'image, moi et photoshop ça fait deux :lol: )

Tout le monde n'a pas Photoshop et il y a bien plus simple si tu as Windows car ils sont tous équipés de Paint.
    Avec Windows 11 : C'est "Redimensionner et incliner".
    Avec Windows 10 : Il faut aller dans l'onglet "Accueil" puis l'option "Redimensionner".