[Illimité] Challenge devoirs de PAL

• BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#131 26 Août 2025 15:25:02

Bonjour

Merci c'est normal d'être disponible
    Pour les nouvelles personnes qui souhaitent s'inscrivent je suis a leur disposition par MP ou ici. Il y a les règles et les détails dans le premier message du challenge en première page.
    Pour celles qui ont déjà des devoirs n'oubliez pas de me dire votre avance de vos devoirs respectifs,  notamment  celle de vos lectures de l'été
    A bientot

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (26 Août 2025 15:25:19)

• Okély

Propriétaire d une PAL boulimique

#132 02 Septembre 2025 18:34:49

Bonjour,

Je m'inscris :)
  • BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#133 05 Septembre 2025 18:23:49

Bonjour et bienvenue :heart:
    Voici ta première liste de devoirs à exécuter :

Devoir1 : Les secrets de la femme de ménage  tome 2 de Freida McFadden et   Les secrets de le femme de ménage tome 2.5 de Freida McFadden 

Devoirs 2 :Le menteur de nora roberts et six ans déjà 

Devoirs  3 : Prime time de Maxime Chattam et le boulanger qui fabriquait des vies heureuses
    Devoirs 4 : Les lettres que je vous ai jamais envoyé
    A bientôt

Dernière modification par BullelittérairedeLaura (06 Septembre 2025 18:55:40)

• Okély

#134 06 Septembre 2025 14:48:51

Bonjour,

Merci :)
  • Book_Ouioui

Lecteur confirmé

#135 07 Septembre 2025 20:19:38

Hello,

Voici un premier update ^^

Devoirs 1 : entre les lignes et mon islam ma liberté et toi tu en veux des momes
    Devoirs 2 le corps d’exception (…) et lou saison 1
    Devoirs 3. Les sables  tome 2
    Devoirs 4  la hchourma et  la maison au milieu de la mer céruléenne ( je te mettrai un klune à chaque devoirs)

Bonus:  10 questions sur les féminismes noirs ( que 100 et quelques pages c’est donné)

Très contente d'avoir sortir deux livres de ma PAL qui y sont depuis longtemps ! Malheureusement ça n'aura pas été de très bonnes lectures. Pour Entre les lignes je pensais que j'allais adorer pourtant. J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome de la série qui est une réécriture moderne de Cendrillon. Celui-ci c'est sur la Belle et la bête. Le début commençait bien sachant que l'héroïne travaille dans une maison d'édition et l'autrice mettait en avant des choses pertinentes/ intéressantes ❤️ Mais niveau histoire d'amour je n'ai pas trouvé qu'il y avait d'alchimie.. Les ref à la belle et la bête étaient particulières... C'était assez plat dans l'ensemble et j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois notamment à cause du héro. Un moment l'héroïne lui apprend à mettre la vaisselle dans le lave vaisselle lol

Pour Lou l'intégrale j'ai abandonné après le premier tome, malgré de très beaux graphismes, l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça...

Je pense que l'une de mes prochaines lectures sera La Hchouma et/ou Et toi tu en veux des mômes ?

Bon week-end à toustes
  • Neelhann07

Bibliothécaire en herbe

#136 09 Septembre 2025 17:28:00

Bonjour

Petite avancée dans mes devoirs

Chroniques des Temps Obscurs, tome 4 : Le banni de Michelle Paver

Mon avis:
    Une suite un peu plus sombre que les précédents tome, Loup me fait beaucoup de peine le pauvre. Les personnages évoluent, le tome est plein de rebondissements. J'ai hâte de lire la suite.

Mon avancé
    Devoirs 1 :  spiritual princess t 2 et le maitre magicien t 1
    (Alice au pays des merveilles
    Métamorphose
    Devoirs 2 : brume t 2 et captive t 2 et maître magicien t 2 et 3
    Devoirs 3 : chronique des temps obscurs t 4 ( meilleure saga de tt les temps je te la mettrai jusqu’à la fin ) et éden t 2 et you Gi oh t 1 et 2
    Devoirs 4 : le bazar des mauvais rêves et yu gi oh t 3 et 4
  • Okély

#137 10 Septembre 2025 20:05:42

Bonjour,

Les  livres lus sont en gras :

Devoir1 : Les secrets de la femme de ménage  tome 2 de Freida McFadden et Les secrets de la femme de ménage tome 2.5 de Freida McFadden
    Devoirs 2 :Le menteur de nora roberts et six ans déjà 

Devoirs  3 : Prime time de Maxime Chattam et le boulanger qui fabriquait des vies heureuses
    Devoirs 4 : Les lettres que je vous ai jamais envoyé
  • BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#138 13 Septembre 2025 09:58:19

Bravo à toutes pour votre avancée
  • BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#139 13 Septembre 2025 10:04:55

@okely suite à ta demande voici ta deuxième liste devoirs  de lecture car bravo  tu as presque finis ta première fournée !
    Peux tu peux finir la première avant de commencer celle ci ? Histoire que ce soit organiser …

Devoirs 1 : l’hôpital en danger et la petite fille sous la neige et pip et la liberté

Devoirs 2 : les petites reines et le mystère de la chambre jaune et Brexit romance

Devoirs 3 : mes derniers mots sont pour toi et une saison de passion

Devoirs 4 : chambres noires et les belles apparences et le premier sang

Bonus : blackwater tome 1