[Ins.] Camp des Longs Bois - Automne 2025 [22/09/25 au 20/12/25]

• Schmutz

Baby lecteur

#31 Aujourd'hui 09:35:24

Bonjour,
    Je m'inscris et reste chez les bleus =D
  • Aryia

Correctrice

#32 Aujourd'hui 09:47:08

Coucou par ici !
    Je rempile, toujours dans le bungalow bleu :heart:
  • MostHoney

Modératrice

#33 Aujourd'hui 09:53:18

Coucou !
    Je m'inscris dans le bungalow jaune, comme d'habitude. Merci ! :pompom:
  • Noemaus

Préposé aux marque-pages

#34 Aujourd'hui 09:58:27

Sandra a écrit

Hello !

Je suis nouvelle au camp, j'espère que j'y arriverais, si je fais une connerie n'hésitez pas à me dire. Je vais zieuter ce que font les autres :lol:

Au niveau du bungalow je n'ai pas de préférence, les trois bonus ont l'air cool. Donc tu peux me mettre là où il manque du monde

Coucou, il n’y a pas de nombre limite dans le bungalow. Tu es en « solo » sur ce challenge. Donc c’est vraiment à toi de voir où tu veux aller. Ou tu peux demander au hasard. Ou a une loutre qui passe par là qu’elle choisisse pour toi (a tes risques et périls)

Et de mon côté, Je m’inscris pour le moment chez les rouges. Possible que je change d’avis, même si on m’indique que j’ai signé un pacte de sang pour rester dans ce bungalow à vie …:ko:

• Neelhann07

Bibliothécaire en herbe

#35 Aujourd'hui 11:11:00

Bonjour

Je reste fidèle au Bungalow bleu :D
  • brijoudu93

Restaurateur de livres

#36 Aujourd'hui 13:10:30

bonjour
    je me réinscris (avec un immense plaisir) ds le bungalow bleu ! :pink:

bonne saison tout le monde et bienvenue aux nouveaux !
  • Sandra

Insomniaque des livres

#37 Aujourd'hui 13:42:48

Noemaus a écrit
    Sandra a écrit

Hello !

Je suis nouvelle au camp, j'espère que j'y arriverais, si je fais une connerie n'hésitez pas à me dire. Je vais zieuter ce que font les autres :lol:

Au niveau du bungalow je n'ai pas de préférence, les trois bonus ont l'air cool. Donc tu peux me mettre là où il manque du monde

Coucou, il n’y a pas de nombre limite dans le bungalow. Tu es en « solo » sur ce challenge. Donc c’est vraiment à toi de voir où tu veux aller. Ou tu peux demander au hasard. Ou a une loutre qui passe par là qu’elle choisisse pour toi (a tes risques et périls)

Et de mon côté, Je m’inscris pour le moment chez les rouges. Possible que je change d’avis, même si on m’indique que j’ai signé un pacte de sang pour rester dans ce bungalow à vie …:ko:

OK merci ! Je m'inscris chez les bleus alors, ma couleur préférée :)

• Lady K

Guide touristique des librairies

#38 Aujourd'hui 13:45:45

Sandra a écrit
    Noemaus a écrit
    Sandra a écrit

Hello !

OK merci ! Je m'inscris chez les bleus alors, ma couleur préférée :)

Très mauvais choix ça !! :angel: :sifflote:
    Bienvenue quand même va

• labuze199

Correctrice

#39 Aujourd'hui 13:59:10

Tout le monde est bien inscrit ! Je vois que vous restez fidèles à vos bungalows, faites gaffe à votre pop-corn il n'y a plus d'immunité cette saison :lol:

Bienvenue parmi nous Sandra, n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord, on y dit beaucoup de bêtises entre deux questions sérieuses. Et pour info, la pelle dans la main de la loutre, ce n'est pas pour la déco... seuls les rouges y échappent :sifflote:
  • SAtlantos

Improvisateur de marque-pages

#40 Aujourd'hui 14:16:31

Hello, je me réinscris chez les Jaunes ! :D
    Merci ô cheffesse pour cette reconduction toujours plus folle <3