#843 Aujourd'hui 12:24:06
Bonjour à tous,
La semaine à été longue, et j'ai eu beaucoup de boulot, donc je ne suis très peu venue. Je prends un peu de temps sur ma pause pour vous répondre, vous qui avez été prolixe :pink:
@LaurentVo : tu oublies Hurlement ;) Hâte vraiment de découvrir ton retour le mois prochain
@Chaminou333 : L'exercice était sympa, j'ai encore 5 livres à tester :pompom:
@Ave : Merci beaucoup
@Mypianocanta : Oui, je connais le principe aussi de la 99 pages, mais je ne l'ai pas encore relevé !!! ça me donne l'idée de peut-être combiner les deux lorsque j'ai encore un doute, merci pour ton retour instructif. D'habitude, je me laisse "beaucoup" influencée, alors je stocke... beaucoup trop à mon gout, mais comme tu as pu le voir, j'en ai pas sorti beaucoup :'S
@Magmeeko : Je n'ai pas ressenti cette frustration parce que je l'ai fait à un moment, où justement je n'avais pas trop de lectures inspirantes, et du temps pour le faire. J'ai profité d'une belle soirée d'été et j'ai feuilleté tranquillement, j'avais pas trop envie de faire autre chose à ce moment là. Je pense que pour le faire il faut vraiment choisir le bon moment.
@Kah Rane : Ah très contente si ca va mieux, moi aussi, je remonte doucement la pente... et je me sens mieux depuis quelques jours, je me mets moins de pression, je ne m'énerve plus pour un rien, et je ne gère que ce dont j'ai une certaine maitrise et ça soulage ma charge mentale. J'attends donc ton retour sur la lecture en cours. Très bonnes lectures à toi aussi et à très vite, ici ou sur ton suivi.
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon we, j'espère avancer dans mes lectures qui s'éternisent pour en finir une ou deux. Je reviens faire le point avec vous lundi et je prendrais le temps d'aller faire un tour sur vos suivi, même si j'ai lu en diagonale, (exemple : LaurentVo et sa lecture de Frankenstein),... je prendrai plus de temps de vous lire et de vous dire mes impressions.