Guillaume P. Reynaert - Présentation

• Guillaume_P_Reynaert

Livraddictien débutant

#1 Aujourd'hui 13:08:23

Bonjour à toutes et tous,

Je découvre Livraddict au détour de recherches, et décide donc en premier lieu de me présenter.

Je suis donc Guillaume, mon pseudo étant également mon nom de plume.
      Pour les informations un peu formelles, j'ai 39 ans, je vis dans les Hauts-de-France, près de Lille et j'ai deux activités principales, professionnellement :
      - Directeur adjoint d'une agence de développement web
      - Directeur général d'une maison d'édition, les Éditions Tesseract

À côté de cela, je fais pas mal de musique (guitare, basse, batterie, chant et un peu de piano), qui est sans doute mon plus grand moyen d'expression.

Enfin, plus évident, je suis lecteur et également auteur.

En termes de lecture, je me tourne étrangement plus vers les ouvrages de science (majoritairement physique ou astrophysique) plutôt que vers les romans ou les fictions en général. Le dernier roman sur lequel je traîne est La Maison des Feuilles, que j'imagine beaucoup d'entre vous connaissez déjà.

Pour ce qui concerne l'écriture, je viens tout juste d'achever l'écriture du deuxième tome de ma saga de fantasy intitulée "Brindille, l'apprenti gourmet". J'ai également écrit quelques nouvelles de science-fiction et de fantastique, dont deux qui sont sur Wattpad.

Ce qui m'occupe le plus en ce moment, c'est un très gros projet autour de l'écriture et de la lecture. Je vous en parlerai probablement dans les jours à venir.

Excellent après-midi à toutes et tous ! :cool:
    • Moreane

Marin sur les mers du savoir

#2 Aujourd'hui 13:39:26

bonjour et bienvenue :)
    • Mana_

Administratrice

#3 Aujourd'hui 14:26:18

Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie ! :D

Bienvenu parmi nous !