#1 15 Septembre 2025 15:33:41
Bonjour, je viens aujourd'hui vous parler d'un livre d'une autrice auto-éditée qui vient tout juste de sortir !
Il s'agit de Héritage Hivernal de Melinda Hammond, de la romance historique au temps de la Régence. C'est un livre très rapide à lire, qui nous tient en haleine du début à la fin puisqu'il mêle romance et drame ! J'ai adoré cette lecture et je vous la recommande vivement. Le livre est disponible sur Amazon.
<image>
Lien vers la fiche Bibliomania : fiche Bibliomania
Synopsis :
La gouvernante Verity Shore brûle d’envie de goûter à l'aventure afin d'égayer son existence monotone, jusqu'au jour où Rafe Bannerman paraît pour l’emmener à Highclough, et Verity découvre alors que la vie peut se révéler un peu trop trépidante !
Highclough, un domaine situé à la lisière des landes sauvages du Yorkshire, est l’héritage de Verity. Mais elle s’aperçoit rapidement que ces terres sont convoitées non seulement par son charmant cousin Luke, mais également par Rafe Bannerman. Très vite, c'est sa propre vie qui se retrouve en danger…
Melinda Hammond tisse une histoire palpitante mêlant intrigues et romance dans les dernières années tumultueuses du XVIIIᵉ siècle
Dernière modification par astralwin (15 Septembre 2025 15:37:31)