[LC] La Brume l'emportera - Stéphane Arnier (15 septembre)

• 1
  • 2
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#11 15 Septembre 2025 20:13:01

Je commence demain si tout va bien :)
  • Pandarose

Correctrice

#12 15 Septembre 2025 22:27:09

Hello!

Je suis une organisatrice en carton, dans mon esprit ça commençait le 20 septembre, je suis donc en plein dans 2 autres livres :lol:
    Je me dépêche d'en finir au moins un et je commence celui-ci !

Bonne lecture tout le monde :pompom:
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#13 16 Septembre 2025 07:07:05

J’ai lu 2 pages :pompom:
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#14 16 Septembre 2025 07:16:37

Prochaine lecture :)
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#15 16 Septembre 2025 20:44:26

J'ai lu 3-4 chapitres. En audio j'ai toujours du mal à me repérer. D'ailleurs, je sens que je vais être frustrée de faire cette lecture en audio. Je pense que je l'aurais mieux apprécié en imprimé. Mais je suis toujours à la diète d'achats physiques :pleur:

Pour le moment, je suis bien entrée dans l'univers et je suis toujours dans son exposition ainsi que celle des deux personnages principaux. J'aime particulièrement comment Maramazoe est introduite.
  • Pandarose

Correctrice

#16 Aujourd'hui 00:01:39

Bonsoir!

J'ai lu la partie 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et j'aime beaucoup pour le moment, c'est assez calme avec des explications un peu au compte-goutte mais ça permet de tout comprendre. Et généralement j'aime beaucoup les récits en mode 'Le héros raconte ce qu'il s'est passé' même si là quelques tournures de phrase ne me paraissent pas très françaises mais je suppose que c'est pour le côté naturel du racontage.
    Le duo se met en place, j'aime bien leur dynamique, avec Mara très motivée, optimiste et Keb qui fait un peu la gueule/y va à reculons

Alhweder, pour info, dans l'ebook il y a 5 parties divisées en chapitre mais ils n'ont pas de numéro. Moi aussi quand je lis en audio j'ai du mal à me repérer, les découpages ne sont pas pareils...bon courage =)