[Suivi lecture] Aveline III

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#811 18 Septembre 2025 15:28:03

Salut les gens!

j'ai avancé dans une série! Je voulais tout lire d'un coup mais il me fallait une pause :ptdr:
    Vous me direz, après l'avoie découvert 12 ans après sa sortie, on n'est plus à ça près !

Crown of Midnight  par Sarah J. Maas

Je me tâte à carrément acheter directement toutes ses autres séries parce que je suis super fan de sa plume!

Et je suis plongée dans le 7e tome des Gaston Lagaffe !

Laurent: Tu me fais regretter que les vacances soient finies! Et les prochaines ne sont qu'en avril pour moi :(
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#812 18 Septembre 2025 17:33:23

Coucou Ave :)

Mes prochaines vacances commencent à la fin de la semaine prochaine :D
    J'espère que tout va bien pour toi car de mon coté, ça va largement mieux ^^
    J'ai eu droit à des heures supplémentaires pour le taf, trois gares supplémentaires pour préciser et sincèrement, j'ai kiffé les faire ^^

Pour la couverture du Théâtre des ombres, j'aime bien mais sans plus.
    Je lui préfère celle de ma lecture actuelle, qui est du même auteur.
    Ensuite, j'enchaîne sur un bouquin dont le titre débutera par le S de septembre et après, on retour chez l'auteur en question pour une troisième et dernière fois.
    Du moins, je pense ^^

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Il va être vraiment temps que je me déniche des romans de Sarah J.Maas car vous êtes de plus en plus nombreux à en lire et les impressions sont généralement très bonnes :)
    Des poutous :pink:
  • LaurentVo

Passionné du papier

#813 18 Septembre 2025 18:02:43

Quant à moi j'ai une petite semaine après Noël, ce qui fait que ma fille et son chéri vont venir passer quelques jours chez moi et ça c'est bien cool !!
    AH !!!! Gaston c'est la base !!!

Dernière modification par LaurentVo (18 Septembre 2025 18:04:44)