[En cours] Père Noël Secret 2025

• mo13200

Lecteur glouton

#51 18 Septembre 2025 18:13:22

Accrolivres36 a écrit

Bonjour,
    À quelle date allons-nous avoir connaissance de notre enfant sage? J'ai hâte de préparer le colis :clapi:

d'ici dimanche si je ne me trompe pas ;)
    n'oublions pas que notre fabuleuse organisatrice travaille et qu'en ce mois de rentrée elle doit être bien occupée :heart:

• Accrolivres36

Espoir de la lecture

#52 18 Septembre 2025 18:23:46

J'avais cru que c'était le 15/09. J'ai pas dû bien lire.
    C'était juste pour savoir.
  • mo13200

Lecteur glouton

#53 18 Septembre 2025 18:45:02

Accrolivres36 a écrit

J'avais cru que c'était le 15/09. J'ai pas dû bien lire.
    C'était juste pour savoir.

Pas de soucis ;) sur la première page il y a toutes les dates. Moi aussi j'ai hâte de préparer le colis de mon enfant sage =D Une belle soirée!

Dernière modification par mo13200 (18 Septembre 2025 18:45:56)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#54 21 Septembre 2025 10:41:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolée pour le retard dans l'envoi des questionnaires. J'avais initialement prévu de vous les envoyer lundi mais j'ai eu une semaine bien remplie avec quelques imprévus. Cette rentrée est vraiment compliquée cette année ... J'espère que ça va se calmer.  Bref, tout ça pour vous dire que je m'occupe de l'envoi des questionnaires aujourd'hui.

Je mettrai un message quand je les aurais tous envoyé. Si vous voulez bien répondre à mon MP ou laisser un message ici pour indiquer que vous avez bien reçu les infos, ce serait super. ;)

Je me dis que ça peut vous intéresser de découvrir les coulisses de ce swap. ;)

Tout d'abord, je rentre une partie des informations que vous m'envoyer dans un tableur (passion Excel depuis que je bosse dans un collège :lol:) : pseudo, coordonnées, envoi via MR, envoi en Europe, anciens PNS et ES.

Ensuite, je prends la liste des pseudos et je la fait passer sur random.org pour qu'elle soit mélangée. Je prends cette liste et compare avec les contraintes du tableur. Si quelque chose ne va pas (ancien PNS, pas de MR...), je prends le reste de la liste et je remélange. Cela peut me prendre jusqu'à une heure pour obtenir une liste qui réunissent tous les critères demandés.

Enfin, je me charge d'envoyer les questionnaires. C'est clairement la partie la plus longue car chaque MP contient deux parties : des informations générales (j'ai un modèle que je copie/colle) et le questionnaire de votre Enfant Sage auquel j'ôte certaines parties.

Voilà, voilà ! :D

Dernière modification par CelebAngel (21 Septembre 2025 10:55:19)

• chris 311830

Modératrice

#55 21 Septembre 2025 11:01:52

ouah, cela doit être hyper long. Merci à toi, pour ce challenge
  • Sometimes

Lecteur du dimanche

#56 21 Septembre 2025 13:05:07

Merci pour les coulisses, c'est super intéressant !
    Et hâte de découvrir mon enfant sage !
  • Accrolivres36

Espoir de la lecture

#57 21 Septembre 2025 13:07:06

Hello!
    Eh bien ça en fait du boulot ! En tout cas merci de prendre de ton temps pour organiser ce swap. C'est la première année que je le fais et je n'avais aucune idée du déroulement et comment nous allions être informés du tirage au sort.

Bon dimanche et encore merci.
  • mo13200

Lecteur glouton

#58 21 Septembre 2025 13:28:22

Punaise quel boulot, merci!!!!!! hâte de connaître le nom de mon enfant sage et de préparer son colis, à partir de la semaine prochaine parce que cette semaine c'est mission déménagement... et ça j'ai hâte que se soir derrière moi : c'est quand même beaucoup plus sympa de concocter un joli colis de Noël que d'être envahie de cartons :ptdr:
    bon dimanche à tous!
  • EmmieKenza

Lecteur du dimanche

#59 21 Septembre 2025 15:45:59

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais :)
    J'ai reçu mon questionnaire et j'ai très hâte ^^
  • labuze199

Correctrice

#60 21 Septembre 2025 16:51:43

J'ai bien reçu le questionnaire de mon enfant sage :D J'ai hâte de me lancer dans la préparation du colis !

Et merci de nous dévoiler les coulisses, c'est un sacré boulot, merci :heart: