Une aventurière ouvre son grimoire

• Bibliovakhiin

Livraddictien débutant

#1 Hier 11:03:36

Bonjour tout le monde,

Je suis Bibliovakhiin, j’ai la trentaine et je suis maman d’un petit garçon d'un an adorable, déjà grand amateur de livres (ça fait mon bonheur !). Comme mon pseudo le laisse deviner, je suis une éternelle fan de Skyrim, mais, côté passions, je reste assez touche-à-tout.

J’ai déjà tenu un suivi de lectures sur un autre réseau anglophone bien connu, mais j’avais fini par décrocher. Depuis, je m’y suis bien remise : mon fils fait encore souvent ses siestes sur nous, et il faut bien s’occuper dans ces moments-là… La liseuse a été une vraie alliée pour renouer avec la lecture ces derniers mois ! Mes goûts sont assez variés : j'apprécie forcément la fantasy, mais aussi la science-fiction ; les romans américains également (dites-moi "pêche à la mouche" et j'accours !), ainsi que les fictions historiques & les classiques anglo-saxons. Mais, mon petit péché mignon, pour lequel je suis trèèèèèèès bon public, c'est l'urban fantasy.

En dehors des livres, je travaille à plein temps et je suis en train de monter ma microentreprise de patrons de tricot. Papa est pour l’instant à la maison, et ça nous fait un équilibre chouette.

Ah, et je suis team café !

Ravie d’arriver parmi vous, j’ai hâte de partager mes lectures et de découvrir les vôtres !
    • Lilule2

Passionné du papier

#2 Hier 12:02:33

bonjour Bibliovakhiin,

bienvenue à toi :welcomehome:

bonne lecture et bisous de la meuse
    • MostHoney

Modératrice

#3 Hier 12:06:03

Bienvenue sur le forum !
    • Moreane

Marin sur les mers du savoir

#4 Hier 12:32:45

bonjour et bienvenue :)
    • Bibliovakhiin

Livraddictien débutant

#5 Hier 15:43:27

Merci beaucoup !
    • Maylie

Modératrice

#6 Hier 15:45:10

Bienvenue parmi nous :)
    • Bibliovakhiin

Livraddictien débutant

#7 Hier 15:57:33

Merci :heart:
    • Les lectures de Pippin

Lecteur averti

#8 Aujourd'hui 08:28:53

Bienvenue sur le forum,

Au plaisir d'échanger sur de futures lectures :)