Aujourd'hui, je... #8

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1551 15 Septembre 2025 14:09:38

Aujourd'hui, je suis heureuse de me retrouver enfin seule et au calme :)
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1552 15 Septembre 2025 14:12:11

Ça faisait une éternité que j'avais pas fait d'angine... Ben ça m'avait pas manqué !!!
    Ça fait mal cette mayrde!!!
    (Mais à part ça, ça va. Mon nouveau taf est plutôt cool, mais on verra vendredi où je serai seule pour gérer un buffet de 90 pékins.).
  • Mana_

Administratrice

#1553 15 Septembre 2025 18:58:34

Courage Orcadian pour lutter contre cette angine !

Aujourd'hui et pour la première fois depuis des lustres, on a pu passer une journée en amoureux et on en a profité pour aller à Planète sauvage (cadeau reçu à Noël dernier). C'était très sympa !
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1554 16 Septembre 2025 19:24:05

Aujourd'hui, j' ai eu envie de faire une bonne action en lien avec les animaux. Alors, après être allée sur leur site, je me suis rendue dans un Maxi Zoo, et j'ai acheté de la pâtée pour chien et chat, des croquettes pour chat et des jouets et je leur ai laissé après qu'un des vendeurs m'a expliqué qu'ils travaillent avec un lieu qui recueille des animaux. La caissière a été touchée de ma générosité.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#1555 22 Septembre 2025 18:52:01

Aujourd'hui, je redécouvre la joie d'avoir le COVID :lol:

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1556 24 Septembre 2025 15:20:27

Aujourd'hui je me permets un petit tips qui vous évitera bien des soucis : NE METTEZ RIEN DANS VOS POCHES ARRIERES DE PANTALON, COMME PAR EXEMPLE VOTRE CB OU VOTRE CARTE D'IDENTITE PARCE QUE CA PEUT TOMBER FACILEMENT PAR TERRE, ET BONNE CHANCE POUR RETROUVER TOUT CE PETIT MONDE !

ça m'aura coûté 25€ de timbre fiscal, 30€ en liquide perdu avec les cartes, 3 allers-retours police municipale, police nationale, mairie, 8€ de photo d'identité. Mais bon je relativise, ça aurait pu être pire, j'aurais pu perdre ma LISEUSE OMG.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1557 24 Septembre 2025 17:06:24

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je me permets un petit tips qui vous évitera bien des soucis : NE METTEZ RIEN DANS VOS POCHES ARRIERES DE PANTALON, COMME PAR EXEMPLE VOTRE CB OU VOTRE CARTE D'IDENTITE PARCE QUE CA PEUT TOMBER FACILEMENT PAR TERRE, ET BONNE CHANCE POUR RETROUVER TOUT CE PETIT MONDE !

ça m'aura coûté 25€ de timbre fiscal, 30€ en liquide perdu avec les cartes, 3 allers-retours police municipale, police nationale, mairie, 8€ de photo d'identité. Mais bon je relativise, ça aurait pu être pire, j'aurais pu perdre ma LISEUSE OMG.

Je confirme, dans les poches arrières, c'est une mauvaise idée. Parce que vous avez aussi le risque de plier la CB et qu'elle finisse par se casser !
    Aujourd'hui, j'ai fait ma deuxième séance d'essai au tir à l'arc. C'était bien sympa

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1558 06 Octobre 2025 18:20:20

Aujourd'hui, j'apprends que mon équipe se réduit encore. Ça devient compliqué d'organiser le service.
    Est-ce normal de s'épanouir dans ce chaos :tim: ? :euhnon:

Dernière modification par coldtroll (06 Octobre 2025 18:20:49)

• Jessika

Les doigts collés au papier

#1559 06 Octobre 2025 18:29:23

coldtroll a écrit

Aujourd'hui, j'apprends que mon équipe se réduit encore. Ça devient compliqué d'organiser le service.
    Est-ce normal de s'épanouir dans ce chaos :tim: ? :euhnon:

Ah ? Je pense que la vie n'est jamais prévu et on fais avec ce qu'on a. Nous ici on a enfin du staff des nouveaux, donc ça reste complexe, mais pas infesable.

Moi aujourd'hui, je suis en congé, alors j'ai du ménage, une tarte au pomme à faire, du gaming et évidemment avancé mes lectures. Je vois cette journée positivement, je veux une paix et j'espère me faire comprendre, vivre avec un adolescente, ce n'est pas de tout repos. :ko:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1560 06 Octobre 2025 21:21:16

Oh, punaise,  j'ai fait des tonnes de tartes aux pommes et des crumbles et des cakes pommes chocolat pour assouvir l'appétit insatiable de collègues (surtout le jardinier) et des enfants. J'en peux plus d'éplucher des pommes !
    Dire que je suis passé aux châtaignes :pleur: