Merlin

• Daehan

Baby lecteur

#51 15 Novembre 2010 17:45:41

j'adhère à 100% et pourtant au début, j'étais pas convaincu
    et puis quand on se fait à l'idée que c'est une uchronie arthurienne, ça passe (d'ailleurs si on y regarde de plus près, le mythe a beaucoup évolué et/ou a été modifié au cours des siècles)
    mais comme tout le monde, j'aimerai bien que ça arrête de tourner en rond, quoi qu'on a un petit changement avec Morgana

un perso que j'adore vraiment et qui me fait flipper c'est le petit Mordred :lol:

petit bémol, j'ai du mal avec l'actrice qui joue Guenièvre, il y a un truc qui ne passe pas
    mais sinon j'aime bien l'évolution aussi du personnage qui n'est pas aveuglé par la gentille Morgana =D

Et enfin Uther, comme hypocrite, on n'a pas fait mieux :fouet:

épisode 10 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

trop marrant comment Merlin insulte Arthur :lol:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#52 16 Novembre 2010 12:43:29

Pour Guenievre, je suis pareille, ça coince, je ne sais pas pourquoi...

Et Mordred, en effet, il flanque la frousse ! En fait, j'aime bien l'idée de changer tout le mythe, ça créé un effet de surprise pas désagréable du tout !

Au fait, pour ceux qui veulent découvrir la série, elle passe sur NRj 12 à partir de cette semaine. Je ne sais plus le jour, par contre.

Dernière modification par FrenchDawn (16 Novembre 2010 12:44:18)

• tachas

Érudit des mots

#53 27 Novembre 2010 16:05:29

Il diffuse dès mardi la saison 1 sur NRJ12 à 20H35 !! Je suis pressée de regarder avec les voix françaises :yeah:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#54 27 Novembre 2010 19:39:11

La diffusion a commencé la semaine dernière ! ;)
  • SophieLJ

Mange-mots

#55 27 Novembre 2010 20:18:01

j'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes et ça me plait bien pour le moment
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#56 28 Novembre 2010 14:12:27

SophieLJ a écrit

j'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes et ça me plait bien pour le moment

Et tu verras, cette série, c'est comme le bon vin, ça se bonifie au fil du temps ! :)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#57 28 Novembre 2010 15:16:07

Oui, pardon, saison 3, et en Angleterre, j'ai modifié mon post ^^

Moi j'aime bien Gwen !

Et sinon c'est volontaire d'avoir complètement transformé le mythe. C'est un mythe, du coup ils ont moins de scrupule à en changer des éléments pour pas que ça soit trop calculé d'avance (même si certains points ne changent pas.. :sifflote:)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#58 16 Janvier 2011 10:35:56

Je suis en plein dedans en ce moment... enfin j'arrive sur la fin de la saison 3.
    Étonnant d'ailleurs que je suis allée jusque ci loin. D'habitude quand c'est autant du n'importe quoi par rapport à l'original mais là, non.
    Peut être grâce à A.S.Head c'est vraiment un excellent acteur...
    Et sans doute aussi par le fait que je la regarde manière de me détendre un peu donc que je ne veux pas réfléchir dessus... Ceci dit l'apparition de Mordread m'a quand même fait faire un bond outré.
  • SophieLJ

Mange-mots

#59 16 Janvier 2011 12:14:23

J'addddoooore cette série, je l'ai peut être déjà sur ce topic mais ça vaut le coup de le répéter.

A mon grand désespoir, j'ai déjà fini de regarder la saison 3 et attendre la 4 l'année prochaine me semble bien dur !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#60 28 Février 2011 18:52:18

Moi je m'y remet :D