La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#411 27 Novembre 2010 21:08:00

Mdr !!! Moi j'avais fait la bourde aussi, j'avais envoyé un texto à ma meilleure amie...mais sur son fixe au lieu de son portable. Et je ne sais pas si vous avez déjà écouté un SMS sur un fixe mais c'est tordant. Elle s'est bien marrée, à tel point que 5 ans après elle m'en reparle encore !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#412 27 Novembre 2010 21:10:24

J'espère surtout qu'il m'a pas reconnu par le numéro, je sais pas s'il a heureusement j'ai pas signé le SMS.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#413 27 Novembre 2010 21:14:13

Bah en même temps, s'il te connaît bien, il ne sera pas étonné :P

C'est ce que j'aime chez le mien, depuis 12 ans qu'il me suit, plus rien ne l'étonne de ma part :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#414 27 Novembre 2010 21:15:04

Bienvenue au club ! :lol:
  • FaFa

Chercheur de mots

#415 29 Novembre 2010 16:38:12

Confondre un décontractant musculaire avec un cachet contre les maux de tête... et le tout pour mon homme...
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#416 01 Décembre 2010 15:34:01

Pas moi, ma mère (telle mère telle fille ^^) mais comme c'est un peu de ma faute...

Ce matin, suis allée faire les magasins avec ma maman et à un moment donné je me suis éloignée à l'autre bout de la boutique dans laquelle on était (une très grande boutique) sans prévenir ma mère qui était en train de regarder des fringues. Celle-ci ne me voyant plus (je n'étais pas là mais elle m'a raconté) en se retournant commence à crier mon prénom. Alertée, une vendeuse lui demande qui elle cherche et ma mère lui dit qu'elle ne trouve plus sa fille. Voilà la vendeuse qui part également à ma recherche.

Entre-temps, je reviens et ma mère me voyant me dit "ah ben tu es là !" Et là...stupéfaction de la vendeuse qui se retourne vers ma mère et s'exclame " mais c'est une adulte !!!". Eh oui, elle croyait que c'était une enfant que ma maman avait égarée...:ptdr:
  • Erato

Dévoreur de PAL

#417 01 Décembre 2010 15:36:06

Elizabeth-Bennet a écrit

Pas moi, ma mère (telle mère telle fille ^^) mais comme c'est un peu de ma faute...

Ce matin, suis allée faire les magasins avec ma maman et à un moment donné je me suis éloignée à l'autre bout de la boutique dans laquelle on était (une très grande boutique) sans prévenir ma mère qui était en train de regarder des fringues. Celle-ci ne me voyant plus (je n'étais pas là mais elle m'a raconté) en se retournant commence à crier mon prénom. Alertée, une vendeuse lui demande qui elle cherche et ma mère lui dit qu'elle ne trouve plus sa fille. Voilà la vendeuse qui part également à ma recherche.

Entre-temps, je reviens et ma mère me voyant me dit "ah ben tu es là !" Et là...stupéfaction de la vendeuse qui se retourne vers ma mère et s'exclame " mais c'est une adulte !!!". Eh oui, elle croyait que c'était une enfant que ma maman avait égarée...:ptdr:

:ptdr:

• Florel

Traducteur de papyrus

#418 01 Décembre 2010 15:49:48

Un jour ne trouvant plus ma vieille je l'ai fait appeler au micro de l'accueil de Leclerc je vous raconte pas sa tête ! :mdr:
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#419 01 Décembre 2010 15:52:10

Surtout qu'à 49 ans, on lui en donne facile 10 de moins à ma mère, donc c'était plausible qu'elle ait pu avoir une fillette...Non mais vous auriez vu la tête de la vendeuse, c'était trop ! :lol:

@Flo : naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! La maman de Dieu est attendue à l'accueil...La maman de Dieu est attendue à l'accueil... :ptdr:

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (01 Décembre 2010 15:52:33)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#420 01 Décembre 2010 16:05:34

en allant au travail ce matin je suis tombée sur une plaque de verglas... et au même moment une voiture passait dans ma rue... je vous dit pas la tête du conducteur je pense que vous l'imaginez mdr