[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#121 19 Novembre 2010 17:38:01

ah cool 9tomes!!!!:clapi::clapi::clapi: le tome 3 est sorti aujourd'hui!!!:ok:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#122 19 Novembre 2010 18:53:41

AH lala 9 tomes pour suivre Cat et Bones c'est vraiment une bonne nouvelle :-) Et puis c'est sur qu'on va pouvoir les savourer ! Vivement vivement! Aujourd'hui sortie du tome 3 mais par manque de temps il est sur ma liste pour le cher monsieur tout rouge avec une grande barbe blanche :p
  • Daehan

Baby lecteur

#123 20 Novembre 2010 15:16:21

jamais je n'ai autant regretté un achat autant que celui là
    le début était très laborieux, j'avais l'impression que l'auteur ne savait pas démarrer son histoire, ensuite le personnage de Cat m'a tapé sur les nerfs tout le long de l'histoire, je ne sais même pas comment j'ai pu finir ma lecture
    et pour ce qui est de Bones, autant j'adore ce genre de personnage en général, autant lui m'a agacé presque autant que Cat
    en gros, leur caractère étaient trop enfantin, trop immature à mon gout
    et puis certains personnages qui sont développés pour disparaitre mystérieusement ou qui n'apporte rien à l'intrigue
    et puis la fin qui tombe comme un cheveux avec le FBI et tout ça

d'habitude, je peux faire l'impasse sur des trucs négatifs quand l'histoire me plait, mais là, je n'ai rien trouver qui me convaincs de poursuivre
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#124 23 Novembre 2010 12:20:18

Shilla: chacuns ces goûts ^^

Le tome 3 je l'avale encore une fois...:yeah: et j'aime!^^
  • Pommette

Insomniaque des livres

#125 24 Novembre 2010 15:58:52

Après avoir lu le 1er tome et l'avoir mis au rang de coup de coeur, j'ai commencer le tome 2 hier.

Et bien, je n'ai pas réussi à déposer mon livre avant avoir lu presque 200 pages!
    J'adore.
    Je ne sais pas si ce sera un coup de coeur encore, j'attends que le livre me surprenne plus, mais sinon, ce sera une très bonne lecture et j'ai déjà hâte d'avoir le 3e tome dans ma PAL!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#126 25 Novembre 2010 17:49:45

Pommette: le tome 2 est mon préféré!^^  Bonne lecture ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#127 25 Novembre 2010 20:26:12

J'ai fini le tome 2!

J'ai adoré, mais un tout petit peu, alors la très petit, moins que le premier! Par contre, je ne peux plus attendre qu'on reçoive le troisième tome au Québec!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#128 25 Novembre 2010 20:27:39

J'espère que tu aimeras, j'ai trop adoré ce 2ème tome. Et le 3ème aussi :heart:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#129 28 Novembre 2010 08:37:50

J'ai fini le tome 3 et j'ai adoré!! Pour moi pour l'instant le meilleur! De la tristesse, des rires, des méchants, j'ai aimé suivre Cat et Bones dans cette aventure!
  • Kitten83

Livraddictien débutant

#130 28 Novembre 2010 17:18:53

Salut ^^.

Chasseuse De La Nuit Est L'une De Mes Série Préféré, J'ai Adoré Le Tome 1.
    Je Suis Littéralement Tombée Amoureuse De Bones Dans Le Tome 2 ^^.
    Et Là Je Vais Attaquer Le Tome 3, J'ai Trop Hâte De Connaitre La Suite :-)

Kitten83
    :ok: