[Suivi lecture] Thalia

• luCa

Lecteur assidu

#151 23 Décembre 2009 09:59:47

C'est vraiment un très beau livre, effectivement !
    Bonne lecture =)
  • Thalia

Ex-Team

#152 23 Décembre 2009 11:23:25

C'est un témoignage d'un homme qui a été emmené dans un camps de travail. Il raconte d'une manière à donner à réfléchir tout en partageant ce qu'il a vécu et vu.

C'est une lecture très dure comme le dit lasardine mais à lire au moins une fois dans sa vie. Quelque part je suis "contente" de faire la relecture car j'avais oublié certains détails.
  • Kika

Collectionneur de pages

#153 24 Décembre 2009 11:14:30

C'est un beau livre même si il est dur mais il permet de prendre conscience de la réalité de cette époque qui est bien cruelle
  • Serafina

Chercheur de mots

#154 24 Décembre 2009 12:24:04

C'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui m'avait beaucoup touchée.
  • Thalia

Ex-Team

#155 26 Décembre 2009 15:46:33

Dur dur de continuer la lecture après deux jours de Fête où on a bien mangé et été bien au chaud. :'S
  • Sita

Empileur d étagères

#156 26 Décembre 2009 15:57:57

Effectivement c'est pas trop la période pour le lire, celui-ci.. D:
  • Kika

Collectionneur de pages

#157 27 Décembre 2009 15:48:19

Thalia a écrit

Dur dur de continuer la lecture après deux jours de Fête où on a bien mangé et été bien au chaud. :'S

Courage Zus

• Thalia

Ex-Team

#158 28 Décembre 2009 12:01:45

Merci Zus. ^^

Lecture de si c'est un homme enfin terminé. Ma critique devrait être sur le blog le 1er janvier (date de remise des chroniques).

Par contre, j'hésite pour ma prochaine lecture qui se doit d'être d'un style tout à fait différent : Les bannis et les proscrits Tome 1 ou La mécanique du coeur ou encore La potion magique de Georges Bouillon?

Choix difficile :'S
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#159 28 Décembre 2009 12:51:06

je ne connais que la Mécanique du coeur dans ceux qui te font hésiter alors je ne te conseillerais pas autre chose! :D
    bonne lecture!
  • Sita

Empileur d étagères

#160 28 Décembre 2009 13:46:03

La potion magique de Georges Bouillon :heart: Parce que c'est un Roald Dahl, et qu'en plus ça se lit tellement vite que tu pourras lire les autres ensuite ;)