[Suivi Lecture] Marmotte

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#281 25 Novembre 2010 18:10:23

Ce livre divise pas mal les lecteurs ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#282 25 Novembre 2010 18:22:15

Bonne lecture et bonne soirée. Le hérisson m'avait beaucoup plu mais j'aime bien la marmotte aussi en sauce. :lol:  Je rigole je suis végétarienne.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#283 25 Novembre 2010 18:23:04

Bonne lecture!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#284 25 Novembre 2010 19:37:25

Merci à vous trois :D Je continue tranquillement Tara Duncan et la Belgariade, tout en préparant ma note sur Northanger Abbey... Je suis assez déçue par Tara Duncan, je trouve que ça s’essouffle de plus en plus, alors que j'avais adoré les 5 premiers tomes...
    Pour l'élégance du hérisson... en fait moi aussi je suis divisée (mmh? schizo? beuh nan! :p), j'ai eu beaucoup de mal à rédiger mon avis :p Mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du livre^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#285 25 Novembre 2010 19:41:44

Dommage pour Tara Duncan, c'est un livre que je pense lire une fois ^^
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#286 28 Novembre 2010 19:42:31

Pour Tara Duncan, que j'ai bientôt fini, je trouve qu'il manque du "peps" et de l'humour qui m'ont fait adorer les... disons 5 premiers tomes. Ca s'essouffle, et je trouve ce tome 8 particulièrement mal écrit...
    Une petite déception également pour Northanger Abbey, de Jane Austen!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#287 30 Novembre 2010 21:00:35

Voilà mon avis sur le 8ème tome de Tara Duncan... je suis peut-être un peu sévère, mais je suis assez déçue...
    J'ai commencé Robinson Crusoë de Daniel Defoe comme bouquin "dans le sac", et vais certainement entamer le deuxième tome de Phaenomen, d'Erik l'Homme, comme livre "à la maison" (je suis organisée, si si :p) J'ai fini le quatrième tome de la Belgariade, j'aime vraiment beaucoup beaucoup cette série, la chronique ne devrait pas tarder :D
    EDIT: et... la voilàààà!

Dernière modification par Marmotte (30 Novembre 2010 21:20:53)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#288 01 Décembre 2010 20:12:55

J'ai fini Phaenomen, je vais poster ma chronique dans quelques minutes, et voici celle sur l'Elégance du Hérisson! Je commence le deuxième tome des Mystères de Druon de Brévaux, Lacrimae, de Andrea H Japp.
    Edit: ma chronique sur Phaenomen, ici!

Dernière modification par Marmotte (01 Décembre 2010 20:40:13)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#289 01 Décembre 2010 21:48:27

Rah, ça me donne encore plus envie de lire Phaenomen! Il faudra vraiment que je me décide à emprunter ou à acheter ces bouquins!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#290 01 Décembre 2010 21:53:10

Oui, tu devrais, ils sont sympas, j'étais un peu sceptique pour le premier tome, mais le deuxième est... vraiment très très bien :D