Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • baba

Admin développeur

#351 17 Septembre 2010 11:35:43

C'était LE piège mouhahahahaha :diablo: :P
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#352 17 Septembre 2010 20:09:42

Merci Lelf et Wilhelmina  :):)

Mais surtout merci à la team c'était vraiment sympa à chercher je me suis bien amusée (et arraché des cheveux :tetemur: )
    encore bravo pour l'organisation de cette "quête" :les extraits étaient choisis avec soin pour pouvoir trouver des indices 
    ça a du être un sacré travail de lecture :clapi::clapi::clapi:

Moi aussi je me suis fait eu avec le seigneur des anneaux, :ohlecon: je me suis dit c'est Bilbo c'est sûr sans réflechir :D

en tout cas je suis super contente aussi parce que ça m'a donné vraiment envie de lire tous ces 10 (non 9 wink ) livres!
  • piloute_10

Néophyte de la lecture

#353 04 Octobre 2010 23:32:58

nouvellement inscrite sur ce forum que je découvre petit à petit, je suis épatée par la réalisation du mag. C'est vraiment très agréable à lire.
    En plus, moi qui ne suis pas très fantasy, vous m'avez donné envie de découvrir ce domaine ... que demander de plus ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#354 05 Octobre 2010 01:05:21

Juste un petit mot sur le mag"déjà un an"...
    Je l'ai dévoré et l'emotion m'est montée à la fin...
    Merci à la Team pour votre générosité et votre
    devouement pour nous rendre"heureux" au quotidien:
    Parler de livres et autres ,bien sur ,avec des personnes
    sympas.
    Grace à vous tous ,je me sens moins isolée...
    Pouvoir discuter avec des auteurs ,aussi,comment
    j'aurai pu imaginé cela avant...
    Je vous dit MERCI.. Vous avez mis un peu plus de soleil dans ma vie... :pink:
    Longue vie à Livraddict.. :bravo:

Dernière modification par stellade (05 Octobre 2010 01:07:17)

• Lia

A la découverte des livres

#355 12 Octobre 2010 00:14:06

Honte à moi...je viens seulement de prendre connaissance du Mag spécial fantasy oops
    Ben :clapi: parce que c'est du beau travail! Rien à envier aux mag qu'on trouve dans les kiosques. Et tous ces conseils de lecture...

Allez maintenant faut que j'aille lire le "spécial un an". Que du bonheur en perspective :D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#356 07 Novembre 2010 13:54:55

Je viens de télécharger les trois mags, autant dire que j'ai de la lecture en retard ...:lol:
    J'ai commencé à les feuilleté et je trouve votre travail très professionnel. C'est une vrai mine d'informations. je vais vite feuilleté celui qui concerne les polars.Je vous tire mon chapeau pour le travail que vous accomplissez . :ok:
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#357 07 Novembre 2010 19:02:28

C'est gentil à toi.
    Il est un peu tard pour celui qui est en préparation, mais sache que si le coeur t'en dis, lorsque nous annonçons le numéro à venir nous faisons également un appel à texte pour un article en rapport avec le sujet traité. C'est donc l'occasion pour tous de participer à cette belle aventure.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#358 01 Décembre 2010 20:27:12

Je suis scotché.
    Pour l'instant je n'ai lu que le dossier Bottero =)
    Et merci ! Un grand merci ! :pink:

Je lirais la suite plus tard :)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#359 01 Décembre 2010 20:27:39

Belle présentation et très beau travail!!!

Le reportage sur Bottero est super!!!

Vous faites du super boulot, c'est très professionnel et bravo pour toutes les informations que vous nous fournissez!!!

Dernière modification par sevmarguerite (01 Décembre 2010 20:29:00)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#360 01 Décembre 2010 20:32:11

Pour avoir participer aux précédents numéros, je sais la somme de travail accomplie pour arriver à un tel résultat. Ca ne m'empêche pas d'être épatée ou éblouie par ce que vous nous offrez. C'est un très chouette magazine, félicitations à vous ! Me reste plus qu'à le lire en détails, je n'ai fais que le feuilleter. ;)