Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#361 01 Décembre 2010 20:39:25

Un travail formidable comme d'habitude ! En ce qui me concerne, j'ai été particulièrement émue par les textes de Maxoo et Merkillia en hommage à Pierre Bottero. Le "Je lis pour vivre" de Merk m'a scotchée...
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#362 01 Décembre 2010 20:54:22

Excellent mag, c'est réellement parfait. Très jolie présentation, des textes variés, c'est réellement top :)
  • grazou

Lecteur initié

#363 01 Décembre 2010 20:55:16

Ouah ! Quel travail ! Merci à vous , vous avez un travail extraordinaire !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#364 01 Décembre 2010 20:55:57

Bravo à tous super intéressant. En plus Werber !!! :yeah: (entre autre)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#365 01 Décembre 2010 21:51:54

Superbe travail, je l'ai juste feuilleté mais ce que j'ai vu ne peut que donner envie de le lire integralement.. Bottero, Werber et Grangé..un trio vraiment top niveau.. sans compter les autres articles qui ont l'air tous plus interessants les uns que les autres...:salutation:
    Un grand bravo aux concepteurs, ecrivains, et aux divers participants..:clapi:
    J'ai deja mis le lien sur mon blog.. et il me reste à trouver une bonne âme pour me l'imprimer afin de pouvoir le lire à tête reposée..:angel:
  • SophieLJ

Mange-mots

#366 01 Décembre 2010 21:52:31

Super travail. Formidable hommage à Bottero et très sympa l'interview de Werber.

Vivement le prochain numéro (j'ai fait un grand sourire en voyant apparaître Buffy sur la dernière page)
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#367 01 Décembre 2010 22:04:11

Merci encore pour ce Livraddict mag super intéressant !! Je vais me plonger un peu plus dedans ;)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#368 01 Décembre 2010 22:05:37

Travail toujours aussi bon :salutation: !
    Finalement, mon article sur Brussolo n'est pas si mal :emb:
  • Naty

Espoir de la lecture

#369 01 Décembre 2010 22:22:04

Ceci révèle un formidable travail qui m'a, en plus, donné envie de lire encore d'autres livres, tel que "Chroniques d'un médecin légiste" ou " "Le fantôme de Baker Street"..... Ceci n'est pas un magazine pour des livres addicts parce que la PAL, LAL ou Wish list ne font que s'épaissir. J'ai envoyé ma Wish list à mon cher et tendre, vais la rectifier de ce pas et faire circuler.....
    Merci encore à vous pour un formidable magazine et GRATUIT en plus !!!!! Bonne continuation !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#370 01 Décembre 2010 22:32:05

Bravo à tous, je ne sais pas comment vous faites pour avoir le temps de faire tout cela. Je suis admirative. Bonne continuation.