[Rencontre] Tours

• LebazardElora

Doctelecteur

#81 02 Décembre 2010 16:20:13

Donc pas de préférence mise à part que t'es pas là, le 26 Février ?

Tu sais, tout livraddictien est bienvenu =)
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#82 02 Décembre 2010 16:22:59

C'est ça, pas de préférence (sans le 26 février).
    Merci ! ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#83 02 Décembre 2010 17:04:15

Welden, pas de soucis, on adopte tout le monde ! :lol:
  • Irrégulière

A la découverte des livres

#84 03 Décembre 2010 13:15:27

Oui, voilà, je suis d'Orléans. Ce n'est pas très très loin, mais cela demande un minimum d'organisation, et au niveau des dates elles sont pendant les vacances scolaires, et donc je ne suis a priori pas là certains week-ends, mais je ne sais pas encore lesquels oops donc je préfère ne pas m'engager, et si au dernier moment je vois que c'est possible, je suis sûre que vous m'accueillerez quand même :angel:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#85 03 Décembre 2010 16:48:36

Coucou Welden je t'avais laissé le chemin à suivre sur le topic de la mapemonde lol. Je rajoute ton vote pour les autres dates alors.
    Bien sur que l'on veut bien de toi. Plus on sera mieux ce sera lol.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#86 03 Décembre 2010 16:51:31

Irrégulière a écrit

Oui, voilà, je suis d'Orléans. Ce n'est pas très très loin, mais cela demande un minimum d'organisation, et au niveau des dates elles sont pendant les vacances scolaires, et donc je ne suis a priori pas là certains week-ends, mais je ne sais pas encore lesquels oops donc je préfère ne pas m'engager, et si au dernier moment je vois que c'est possible, je suis sûre que vous m'accueillerez quand même :angel:

Evidemment qu'on t'accueillera si tu le peux !
    Moi, si je pars en vacances, je vais forcément à Saumur et Tours est sur mon chemin donc bon...je peux m'arrêter en route :P

Dernière modification par Elora (03 Décembre 2010 16:51:50)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#87 03 Décembre 2010 17:05:45

Elora a écrit
    Irrégulière a écrit

Evidemment qu'on t'accueillera si tu le peux !
    Moi, si je pars en vacances, je vais forcément à Saumur et Tours est sur mon chemin donc bon...je peux m'arrêter en route :P

+1

• LebazardElora

Doctelecteur

#88 05 Décembre 2010 21:38:59

Je suggère que l'on laisse la date au choix encore une semaine.

Peut-être peut-on modifier le titre en "Rencontre livraddictienne à Tours" ? (Sachant que Tours, est une ville proche de la région Pays-de-la-Loire, peut-être que d'autres livraddictiens pourraient se joindre à nous ;))
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#89 05 Décembre 2010 21:41:23

Très bonne remarque Elora, je change ça de suite :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#90 05 Décembre 2010 21:44:15

Et une fois que l'on décidera d'arrêter la date, je pense qu'il faudra la rajouter dans le titre alors si certains ont encore un avis, une précision ou quelque chose dans le genre à préciser... Merci de le faire savoir rapidement ;)