Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#371 01 Décembre 2010 22:47:33

Vraiment, super boulot ! Je pense par contre l'imprimer quand je serai chez mes parents, impossible pour moi de lire un mag sur ordi !
  • Sunniva

Lecteur assidu

#372 01 Décembre 2010 22:49:42

Bravo, ce magazine est vraiment très intéressant et bien fait! J'ai bien aimé ce numéro, je suis curieuse sur plusieurs choses maintenant. Et je suis contente d'avoir lu ce qui concernait Serge Brussolo! C'est vrai qu'il est formidable comme auteur!
  • Merkillia

Ex-Team

#373 02 Décembre 2010 01:20:07

Elizabeth-Bennet a écrit

Un travail formidable comme d'habitude ! En ce qui me concerne, j'ai été particulièrement émue par les textes de Maxoo et Merkillia en hommage à Pierre Bottero. Le "Je lis pour vivre" de Merk m'a scotchée...

C'était vraiment le cas il y a 3-4 ans, au moment où j'avais écrit ce texte. C'est un peu différent aujourd'hui, mais la lecture reste toujours aussi importante à mes yeux! :)

Et sinon, je ne l'ai pas lu encore (à peine survolé le dossier Bottero), mais je compte faire ça demain si possible!

Dernière modification par Merkillia (02 Décembre 2010 01:20:54)

• jostein

Mange-mots

#374 02 Décembre 2010 12:50:30

Peut-être, parce qu'il correspond davantage à mes goûts littéraires, mais je le trouve génial. J'aimerais pouvoir le lire en revue papier mais je sais que ce n'est pas bien pour l'environnement d'imprimer! En tout cas, il n'a pas à avoir honte devant d'autres revues littéraires.Félicitations!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#375 02 Décembre 2010 13:04:50

J'y cours, j'y cours!

Y'a Grangé!!!!!! Haaaaaaaa! :yeah:
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#376 02 Décembre 2010 13:11:09

Que dire??

Si je vous dis que ce livraddict est une énorme réussite, ce ne sera pas original, je le dis à chaque fois!
    Idem pour:
    *Je suis impressionnée par la qualité du travail de la team et des contributeurs.
    *J'en ai eu les larmes aux yeux.
    * je suis épatée, éblouie etc etc..
    * Je me demande comment vous faite.
    * Du vrai travail de pro et même encore mieux.

Tout ça je vous la'i déjà dit pour les autres mag. Mais je le redis encore parce que c'est trop vrai.
    Même si ce n'est pas le thème qui me passionne le +, je suis scotchée.
    Bravi à Siva pour les dessins, je vais faire un clafoutis avec la recette d'Emeralda, je vais me replonger dans certains titres dont vous parlez.

mais en tout cas: MERCI!

Ce que vous faites est énorme, il n'y a pas de mot.

je suis bluffée!!!!
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#377 02 Décembre 2010 13:12:02

PS: Evidemment j'ai oublié le truc qui m'a le plus plu (trop sous le choc encore). Le spécial Bottero qui est une merveille!

Merci à tous!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#378 02 Décembre 2010 18:28:19

Bravo et super boulot ! Je suis à chaque fois épatée par ce beau magazine que vous nous offrez ! Et merci de m'avoir publiée ! :pink: Ceci dit... vivement le prochain ! :angel:
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#379 02 Décembre 2010 19:01:35

J'avoue l'avoir lu en entier hier soir!! Encore du beau travail de la part de la Team!! Continuez ainsi, c'est génial!
  • Ethernya

Puits de lecture

#380 02 Décembre 2010 19:19:25

Super édition. Félicitation à toute la team pour ce nouveau numéro.
    J'ai hâte de découvrir le prochain
    (Par contre petite question pour les postulations pour le prochain n° : y aura-t-il à nouveau un topic expliquant les date et la marche à suivre, ou devons-nous envoyer directement notre candidature à un membre de la team ?)

Dernière modification par Ethernya (02 Décembre 2010 19:27:27)