[Suivi Lecture]Zatoun

• LebazardElora

Doctelecteur

#611 05 Décembre 2010 12:53:06

Bonne lecture et bon Dimanche =D

<image>
  • Morgouille

Dompteur de pages

#612 05 Décembre 2010 13:01:16

Boh, vais pas lire ça pour l'instant alors, si c'est pour finir en pleurant...
    Mais je note pour plus tard !

Tu vas lire quoi maintenant ? :)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#613 05 Décembre 2010 13:39:38

Merci Elora! Ce Pimboli me rappelle de doux souvenirs d'enfance à échanger des feuilles Diddl dans la cour de récré xD

@ Morgouille: J'ai lu le tome 4 de Bakuman, qui, pour un manga, est dense au niveau du texte. Ce tome réussit presque l'exploit d'atteindre l'intensité qu'avait le tome 1!
    J'ai une dissertation de philo à faire et un exposé d'espagnol alors je ne pense pas lire autre chose de la journée, surtout qu'on va aller fêter la St Nicolas chez ma mamie vers le milieu d'après midi =)
  • zatoun

#614 06 Décembre 2010 11:51:38

C'était chouette la St Nicolas on a eu du Milka tendre moment, celui avec de la mousse au chocolat à l'intérieur :yeah:
    J'ai, difficilement, fini mes devoirs vers 22 heures et, le sommeil ne venant pas, j'ai pris un livre, La Fascination du pire de Florian Zeller, que j'ai fini dans la foulée. J'ai apprécié ce livre, dans l'ensemble. Selon moi, il faut le lire uniquement pour la dernière page, elle a quelque chose de glaçant...
    Je vais certainement enchainer avec Les Mondes d'Ewilan, tome 3, mais rien n'est moins sûr. Affaire à suivre donc =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#615 06 Décembre 2010 19:05:01

Quelque soit ton choix, bonne lecture :)
  • zatoun

#616 06 Décembre 2010 19:09:35

Merci Yumi! Je n'ai toujour pas choisi mais je penche de + en + vers Ewilan, vu qu'il faut que je le rende à la bibliothèque. D'un autre côté il serait bon que je finisse enfin L'Odyssée...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#617 06 Décembre 2010 19:20:25

Choix cornélien en effet :lol: Perso je continuerais Ewilan :sifflote:
  • zatoun

#618 07 Décembre 2010 17:16:27

:lol: Yumi, finalement j'ai entammé Tartarin de Tarascon, pour le défi du livre qui dort de Florel. Le style est sympa, mais je suis pas encore passionnée...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#619 07 Décembre 2010 18:46:43

Alors bonne lecture et j'espère que ton impression s'améliorera :-)
  • zatoun

#620 07 Décembre 2010 18:50:43

Merci :) Heureusement il est pas trop long
    Enfin, là je sors de ma Japd, et je me fais un " minikeums revival" avec leur album " l'alboum" J'adore! xD