[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#131 15 Octobre 2010 18:02:24

Ben pour le moment j'en suis qu'à la page 80. Je n'ai pas lu aujourd'hui et probablement pas du week-end... ^^

Sinon pour le moment ça va, on s'imagine déjà pas mal de chose quand même. On verra quand j'aurai un peu plus avancé car pour le moment ce n'est que le début d'un nouveau chapitre dans la vie de Sephy & Jude aussi ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#132 20 Octobre 2010 10:33:37

Je suis un peu en arrêt par rapport à mon livre.. J'ai tellement de boulot que je n'ai plus avancé depuis jeudi :(
    Je regrette d'avoir commencé car je sais maintenant que je ne le finirai pas de ci-tôt :(
  • Sookies

Empereur des pages

#133 20 Octobre 2010 10:45:32

Bon courage Nath !! C'est pas évident quand c'est comme ça...:s
    :derder: Passe une bonne journée !!:bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#134 20 Octobre 2010 13:00:43

Merci Sookies !! Je vais essayer de m'avancer au mieux mais bon pas facile quoi :( en plus on doit lire des livres sur la pédagogie etc fin c'est super intéressant et tout mais bon snif quoi ^^

Merci, bonne journée à toi aussi :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#135 13 Novembre 2010 13:28:57

Je lis en ce moment Fascination..

Je connais l'histoire donc je lis ça un peu dans mon lit histoire de lire quelque chose.
    Je pense continue "La couleur de la haine" quand le temps me le permettra, car je sais que si je lis ça le soir ou quoi je ne dors quasi pas xD
  • Stellade

Englouti sous les livres

#136 05 Décembre 2010 22:05:55

:birthday7:
    bonne soirée!!
  • Nath

Insomniaque des livres

#137 19 Mars 2011 22:23:46

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue ici !!

Pour le moment je lis "Sept jours pour une éternité" de Marc Lévy.
    Mon prochain livre sera "Acide sulfurique" d'Amélie Nothomb ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#138 19 Mars 2011 23:19:10

Et voilà "Sept jours pour une éternité"

J'ai beaucoup aimé, dommage que la fin est très prévisible :) mais un bon moment à travers la plume de Lévy
  • Nath

Insomniaque des livres

#139 26 Mars 2011 21:53:50

Pour Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb.

J'ai quasi fini et je suis emportée par ce livre. J'aime vraiment beaucoup. Quelle belle plume quand même même avec un scénario dur.
  • Nath

Insomniaque des livres

#140 27 Mars 2011 17:15:59

Acide Sulfurique fini. Je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça. Je n'imaginais pas qu'ils allaient s'en sortir :) J'ai vraiment aimé ce livre et la plume de Nothomb.

Quel autre roman d'elle me conseillerez-vous? Vraiment très envie de lire d'autre roman de cet auteur.

sinon, là je vais lire "Roméo & Juliette" de Shakespeare