Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#71 06 Décembre 2010 00:03:55

Une autre me revient ! Je ne sais pas si certain(e)s connaissent le dessin animé Creamy, une enfant qui se transforme en chanteuse, bref je pensais qu'avec un bracelet que mes parents m'avaient acheté, j'allais pouvoir me transformer aussi. L'espoir fait vivre ! =D
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#72 06 Décembre 2010 00:08:47

Walpurgis a écrit

Une autre me revient ! Je ne sais pas si certain(e)s connaissent le dessin animé Creamy, une enfant qui se transforme en chanteuse, bref je pensais qu'avec un bracelet que mes parents m'avaient acheté, j'allais pouvoir me transformer aussi. L'espoir fait vivre ! =D

C'est trop chou !!!

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#73 06 Décembre 2010 01:16:46

Quand j'étais petite, je croyais que ,dans les films, les personnes qui meurent, ba ... c'était pour de vrai. L'air c** quand tu la voyais réapparaître dans un autre film :lol:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#74 06 Décembre 2010 09:59:35

J'en ai un qui me revient... Au moment de la sortie du film L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, j'étais amoureuse de Robert Redford et je pensais que, moi, j'allais grandir et tout et que lui ne vieillirait pas...et que je pourrais me marier avec ! :P
  • Choukette

Lecteur professionnel

#75 06 Décembre 2010 10:00:43

Moi quand j'étais petite, à chaque fois que je voyais des gens jouer au foot, je croyais qu'ils passaient à la télé =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#76 06 Décembre 2010 10:25:29

didi8921 a écrit

Quand j'étais petite, je croyais que ,dans les films, les personnes qui meurent, ba ... c'était pour de vrai. L'air c** quand tu la voyais réapparaître dans un autre film :lol:

Pareil. Du coup quand un perso que j'aimais bien mourrait, j'étais quasi en deuil. :mdr: J'ai été traumatisée par un certain nombre de séries, du coup. Genre je me rappelle encore du drame quand une des coéquipières de Rick Hunter (vers la fin de la série) se fait trucider par un vilain méchant. Mouarf.

• Iluze

Ex-Team

#77 06 Décembre 2010 10:36:04

Quand j'étais petite, je croyais vraiment que ma grand mère et mon arrière grand mère étaient montées au ciel. Résultat, dès qu'il y avait une éclaircie entre deux nuages, je me tortillai pour essayer de les voir et parfois, je leur faisais même signe :emb:

Dernière modification par Iluze (06 Décembre 2010 10:36:17)

• LebazardElora

Doctelecteur

#78 06 Décembre 2010 10:37:31

Choukette a écrit

Moi quand j'étais petite, à chaque fois que je voyais des gens jouer au foot, je croyais qu'ils passaient à la télé =D

:ptdr:

• Choukette

Lecteur professionnel

#79 06 Décembre 2010 10:39:19

Vilaine moqueuse :pan:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#80 06 Décembre 2010 10:45:54

Choukette a écrit

Vilaine moqueuse :pan:

:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet:v