[suivi de lecture] Evertkhorus

• Invité

Invité

#51 11 Décembre 2009 21:11:16

Ah oki tu me diras... et qu'est-ce que tu penses des autres nouvelles sinon?
  • Invité

Invité

#52 25 Décembre 2009 02:15:38

Pendant ma coupure Internet, j'ai lu Les Conspirateurs de Shan Sa, un très bon polar (alors que ce n'est pas du tout mon genre) et Chéri de Colette. J'ai été assez déçue et ai trouvé l'écriture pompeuse et l'histoire assez peu passionnante.
    J'ai un peu avancé le Melville et Bilbo. J'ai aussi commencé Les Piliers de la terre et c'est vraiment bien pour l'instant. Oulala c'est pas souvent que je suis sur autant de bouquins à la fois!
  • Véro

Gastronome littéraire

#53 25 Décembre 2009 09:50:24

C'est là où l'on se rend compte du temps que l'on passe sur Internet !

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#54 25 Décembre 2009 10:24:56

je n'ai pas encore lu les pilliers de la terre, juste un monde sans fin que j'avais beaucoup apprécié! J'attends que tu m'en dises plus ;)
  • Matilda

Collectionneur de pages

#55 25 Décembre 2009 13:41:01

lexounet222 a écrit

je n'ai pas encore lu les pilliers de la terre, juste un monde sans fin que j'avais beaucoup apprécié! J'attends que tu m'en dises plus ;)

Les piliers de la terre c'est pas le volume 1et Un monde sans fin le volume 2 ?

• Invité

Invité

#56 25 Décembre 2009 16:50:34

Ben si! Enfin, je sais pas si ça se suit vraiment vu que le volume 2 se passe deux siècles plus tard! En tout cas, je vous en dirai un peu plus plus tard!
  • Invité

Invité

#57 25 Décembre 2009 23:52:08

Je viens de finir Bilbo le Hobbit, c'était vraiment bien, même si cela reste loin du Seigneur des Anneaux. Toutefois, c'est bien de le lire, on en apprend plus sur le monde de Tolkien. Il faudra que j'en tente d'autres, même si ce sont sans doute des lectures plus difficiles.
  • Invité

Invité

#58 26 Décembre 2009 18:33:20

J'entame Thérèse Raquin en attendant 2010 de pouvoir continuer sur Les Piliers de la Terre et commencer Le Nom de la rose.
    Je voulais lire La Bête humaine pour continuer dans ma lignée des Rougon Macquart, mais oh surprise je ne l'ai pas dans ma bibli! Et un autre livre à acheter!
  • mariiine

Lecteur professionnel

#59 26 Décembre 2009 19:42:00

Thérése Raquin se lit assez facilement, mais j'ai trouvé certains passages descriptifs un peu trop long !
    Bonne lecture =)
  • Sita

Empileur d étagères

#60 26 Décembre 2009 20:53:40

Je l'ai lu en seconde il me semble, j'avais bien aimé :) Par contre certains passages étaient assez longs, mais les descriptions sont vraiment bonnes, il y a un passage dans une morgue, on sentirait presque la puanteur du lieu...