[Mull, Brandon] Fablehaven - Saga

• FrenchDawn

Doctelecteur

#91 12 Novembre 2010 17:13:08

J'ai entamé le 3 hier et pour l'instant j'aime beaucoup !
  • tidyup95

Néophyte de la lecture

#92 12 Novembre 2010 19:50:07

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà lu le 1er tome. Voilà, l'envie me titille depuis plusieurs semaines d'acheter ce joli roman (ouuh qu'il est beau en version collector !) mais j'hésite encore un peu...
    L'histoire n'est pas t-elle trop enfantine ?
  • FaFa

Chercheur de mots

#93 12 Novembre 2010 20:21:00

Chacun ses avis je dirais ! pour ma part, je n'ai pas accroché. Sur le coup j'ai trouvé cela vraiment livre de jeunesse. Mais voilà, tu as beaucoup de personnes (comme Frenchdawn) qui ont adoré ! chacun se forme son avis sur la chose !

Prends-le, fais-toi ton avis et s'il ne te plait pas, bah revends-le lol ! mais au moins n'aie pas de regret ! qui ne tente rien n'a rien !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#94 12 Novembre 2010 20:46:14

Personnellement, j'ai apprécié le tome 1, mais j'ai surtout adoré le tome 2, plus captivant à mon sens... Mes avis sont disponibles là-bas  !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#95 02 Décembre 2010 11:12:04

J'ai fini le tome 3 il y a dix jours et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Cette saga se bonifie avec le temps, je trouve !
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#96 02 Décembre 2010 14:20:24

Tout vos avis me donnent envie de l'acheter, je vais le feuilleter cet aprèm à la FNAC. Mais il est un peu cher non? La solution est peut-être de l'acheter en anglais (pour le prix et pour ne pas attendre les autres tomes).
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#97 06 Décembre 2010 12:16:19

Bon bein voilà, je viens de commander les trois premiers tomes en anglais!!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#98 06 Décembre 2010 13:27:39

Hihi ! Tu as acheté le coffret ? J'ai vu qu'ils avaient sorti un joli coffret réunissant les trois tomes en anglais, c'est pour ça que je pose la question, il a l'air trop beau ! ;)
  • tournepage

Livraddictien débutant

#99 06 Décembre 2010 15:06:21

Ca me tente bien cette série... Je note pour ma pal
  • Mlle Alice

Espoir de la lecture

#100 07 Décembre 2010 21:58:24

Oui!! J'ai acheté le coffret avec les trois pour 17 euros!! Trop bien! Je devrais le recevoir dans la semaine, je viendrais dire à quoi il ressemble!