Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#91 06 Décembre 2010 14:06:55

Ah mince j'ai pas tout lu dsl.
    C'est marrant n'empêche.
    Et une fois j'ai sorti à ma mère qu'elle était pas de la même famille que moi parce qu'on avait pas le même nom de famille (elle est mariée mais utilise toujours son nom de jeune fille), c'était pas super sympa en fait de dire ça, jm'en suis rendu compta après...
  • Ely

Espoir de la lecture

#92 06 Décembre 2010 18:34:04

Moi, quand j'étais petite, je croyais que le tunnel sous la manche était construit en verre et qu'on pouvait voir les poissons quand on passait dessous en train ! :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#93 06 Décembre 2010 19:19:19

Ely a écrit

Moi, quand j'étais petite, je croyais que le tunnel sous la manche était construit en verre et qu'on pouvait voir les poissons quand on passait dessous en train ! :)

Ce serai génial si c'était vrai !!

• Caya

Casual lecteur

#94 06 Décembre 2010 19:22:15

Quand j'étais petite je croyais que faire le ménage consistait à prendre le balai et le taper contre les murs (ma mère fait beaucoup de bruits quand elle balaye). Du coup je prenais le balai et frappais partout, quitte a assassiner quelques vases ou cadres au passage... Mêm si le but était d'être gentille, ça ne m'a pas empêché de me faire gronder, très souvent...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#95 06 Décembre 2010 19:26:50

Caya a écrit

Quand j'étais petite je croyais que faire le ménage consistait à prendre le balai et le taper contre les murs (ma mère fait beaucoup de bruits quand elle balaye). Du coup je prenais le balai et frappais partout, quitte a assassiner quelques vases ou cadres au passage... Mêm si le but était d'être gentille, ça ne m'a pas empêché de me faire gronder, très souvent...

:ptdr:

• Méloë

Gastronome littéraire

#96 06 Décembre 2010 19:53:13

FrenchDawn a écrit

Moi on m'avait dit que quand on avalait par mégarde un bout de coquille d'oeufs (genre dans une omelette) on pouvait attraper l'appendicite. Vaaachement malin, du coup à chaque fois que ça m'arrivait je guettais les premiers signes de la crise !

On m'a fait la même, et pareil j'étais trop en stress à chaque fois que j'en avalais un bout par mégarde;

• Odwy

Casual lecteur

#97 06 Décembre 2010 19:57:49

:D

J'ai pas tout lu mais il y a des trucs pas mal.

Moi je comprenais pas ce qu'était un film de KPDP, alors qu'en fait ce sont des films de "capes et d'épées" ce qui a tou tde suite éclairci ma lanterne. :emb:
  • Odwy

Casual lecteur

#98 06 Décembre 2010 20:00:39

naki2164 a écrit

Quand j'étais petite j'étais persuadée que j'avais dans mon corps plein de petits bonhommes comme le dessin animés "Il était une fois la vie".

Ah j'y ai cru aussi à ça, du coup, j'essayais de m'imaginer la même chose dans ces p'tits bonhommes et ainsi de suite jusqu'à l'infini XD

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#99 06 Décembre 2010 20:04:07

Ely a écrit

Han je croyais la même chose !!! ^^

• lebbmony

Spike forever

#100 06 Décembre 2010 20:11:34

Moi quand j'étais petite je pensais que "quand on faisait pipi dans la piscine une trace bleu ou rouge te suivait partout après, pour que le maitre nageur sache que c'était toi la coupable!!!"

:coule: