[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#121 27 Décembre 2009 13:00:21

Même les mamans lisent Mercy Thompson ? C'est trop mimi.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#122 28 Décembre 2009 09:18:49

Fée Bourbonnaise a écrit

Et les papas aussi (enfin le mien au moins :D )

• Frankie

Englouti sous les livres

#123 30 Décembre 2009 19:38:38

Fée Bourbonnaise a écrit

Faut pas croire qu'on est toutes des ménagères de moins de 50 ans branchées sur TF1, certaines mamans sont aussi rock'n roll ! :-)

• Lolo

Passionné du papier

#124 30 Décembre 2009 22:50:04

Ca doit faire un an que ma mère ne lit quasiment que des livres que j'ai sélectionnés pour elle. Je lis beaucoup plus vite elle et je connais bien ses gouts, donc je choisis des livres qui vont lui plaire presque à coup sur.

J'ai prévu de lui faire lire le tome 2 de Mercy quand je l'aurais fini.
    En attendant elle va lire Les hommes préfèrent les guerres
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#125 31 Décembre 2009 11:44:52

Mercy thompson a été une bonne surprise. Je voulais le feuilleter pour savoir si c'était pas trop "hot" (car c'était pour ma nièce qui a 17 ans et ça se fait pas trop, une vieille tante qui offre des livres pas convenables ...)et... je l'ai lu  d'une traite :D

entre parenthèse, elle est amoureuse de gars qui ont au minimum une centaine d'année.... alors, vous voyez que c'est pas que pour les jeunettes!!!
  • Aceituna

Casual lecteur

#126 03 Janvier 2010 18:03:42

Euh...
    Je suis maman et completement fan je pense que ça peux le faire sans aucun problème lol

++
  • Aceituna

Casual lecteur

#127 03 Janvier 2010 18:07:39

"entre parenthèse, elle est amoureuse de gars qui ont au minimum une centaine d'année.... alors, vous voyez que c'est pas " dixit Marieke =D

Euh juste pour dire que Adam à fait la guerre du Viet Nam 1975 ou il devait avoir une 20 ene d'années... Donc très loin de la centaine... Par contre oki pour Samuel !

++
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#128 03 Janvier 2010 18:08:47

Je n'ai jamais dit que ce n'était que pour les jeunettes ou les jeunes célibataires. Je n'ai pas dis que la bit-lit était réservé à une certaines catégories de lectrices.

Quand je disais "les mamans aussi lisent Mercy Thompson, c'est mignon", je voulais dire que c'était mignon de voir des lectrices partager ces lectures avec leurs mamans. En toute honnêteté, le style ne plait pas à tout le monde.

Je n'ai émis aucun jugement ni aucun préjugés, comprenons-nous bien.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#129 03 Janvier 2010 18:14:00

En ce qui me concerne, je l'avais pris comme ça, Fée ! C'est pour cela que j'avais répondu en forme de boutade aussi !
  • Aceituna

Casual lecteur

#130 03 Janvier 2010 21:25:23

Idem ^^ J'ai trouvé la reflexion mignonne et cela m'a fait sourire puisque je suis maman, je n'ai jamais pensé qu'il pouvait s'agir d'une critique.

++