[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1 01 Décembre 2009 19:59:46

    <image>

    <image>



    Et une nouvelle copine, une !

    Je n'ai pas eu l'occasion encore de faire la connaissance de Catherine Crawfield, Cat pour les intimes mais elle me semble prometteuse !

    Cat est mi-humaine, mi-vampire et a du mal à accepter sa condition. Elle s'est donné pour mission de traquer les morts-vivants, qui sont des monstres à ses yeux, afin de trouver son père qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Se faisant, elle rencontre Bones, un vampire chasseur de primes, très sexy, qui va lui proposer une association et petit à petit lui faire comprendre qu'être vampire n'a pas que des inconvénients.

    La série comprend 4 tomes pour le moment dont un vient de paraître chez Milady en novembre.
    Je viens de m'acheter les 4 tomes en anglais.

    À priori, en feuilletant les premières pages, la lecture en VO semble facile à l'image d'un "Sookie". Je vous en dirai plus quand je lirai les livres dans quelques semaines !

    Si vous avez lu cette série, venez nous en parler !

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #2 01 Décembre 2009 20:04:41

    Je ne connais pas du tout.
    J'ai juste aperçu en librairie, mais je vais m'y intéresser un peu plus prochainement.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 01 Décembre 2009 20:07:20

    Il m'a fait de l'oeil celui là cet après midi ! Il m'a l'air super bien, j'ai bien envie de me l'acheter
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 01 Décembre 2009 20:40:32

    J'aime pas du tout les couverture , ca fait très pouf' :/...
    J'attend ton avis .. Parce que ceux que j'ai lu, a part dire que y'avait du sexe et que c'était hot, bah ca donne pas envie.

    (la bit-lit erotique, c'est vraiment pas mon genre)

    Dernière modification par Serafina (01 Décembre 2009 20:42:17)

  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 25 Décembre 2009 21:37:34

    C'est vrai que les couvertures ne sont pas terribles !
    Mais j'ai vraiment bien aimé ce premier tome, il y a de l'action, un peu de sexe, mais ce n'est pas ce qui prédomine !
    Le personnage de Catherine est intéressant et celui de Bones encore plus !!
    J'ai hâte de voir arriver le second tome en France, même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #6 27 Décembre 2009 15:49:09

    J'ai reçu le premier tome pour Noël de la part de ma maman chérie :heart:
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #7 27 Décembre 2009 16:41:51

    Mallou m'a offert le premier tome pour mon birthday :-)
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 27 Décembre 2009 17:26:06

    L'ai reçu pour Noël, me reste plus qu'à attaquer cette lecture
  • ladouce

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 31 Décembre 2009 15:30:13

    Je viens de finir ce livre et je le conseille vivement à ceux ou celle qui ont aimé Anita blake ou encore mercy (même si cela a des faux air de buffy que je n'ai pas lu...)

    C'est l'histoire de cat, née d'un viol entre une humaine et d'un vampire ( eh oui là c'est possible..). Elle déteste les vampires et veut tousles tuer pour venger sa mère. Mais elle rencontre Bones et là... commence les choses serieuses :D = c'est le resumé des 1ères pages car on rentre vite dans l'action !

    Je sais c'est une histoire un peu bateau mais c'est tellement prennant.Bref j'adore :heart:

    L'écriture est très fluide. L'auteur nous fait bien ressentir les emotions...ah ! la grande bataille finale... haletante...j'entendais une musique derrière :lol:

    J'ai hate d'avoir la suite 


    ps : désolé d'avoie créer un post

    Dernière modification par ladouce (31 Décembre 2009 15:30:43)

  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 03 Janvier 2010 18:01:28

    A moi également il m'a fait de l'oeil ^^
    Je vais le tenter s'il est semblable aux Mercy... Nous verrons !
    Je vous tiendrai au courant ^^

    ++